Peux-tu nous expliquer comment tu as fait pour passer de ta première commande à la seconde as-tu appelé Tesla. As-tu perdu les 250 € versés ?
Peux-tu nous expliquer comment tu as fait pour passer de ta première commande à la seconde as-tu appelé Tesla. As-tu perdu les 250 € versés ?
ou j'avais une 5M avant qu'ils enlève le VIN de l'application.. mais j'ai gardé le num de série en souvenir,falisco a écrit : 23 juin 2026 18:54Je ne pense pas, c'est une batterie 8L, toi c'est plutôt 5M vu la date de commande.
C'est vraiment chaud ce qui t'arrive, on est a limite de pratique commerciales trompeuses de plus que je serais potentiellement dans le même cas que toi reprise validé jusqu'au 05 juillet.Ludvicky a écrit : 23 juin 2026 19:20Bonjour,
Je vous partage l’état de ma progression de ma commande du 4 avril pour une tesla y premium GA.
J’ai longtemps attendu mon offre de reprise qui est arrivée début juin (on me partageait qu’ils le faisaient tardivement pour ne pas avoir besoin de les refaire vu qu’elles expiraient au bout d’un mois) donc mon offre a 5050€ expirant le 5 juillet
J’ai reçu mon vin il y a un peu plus d’une semaine et c’est allé très vite juste après
On m’a proposé une livraison cette semaine ce jeudi 25 au matin.
Néanmoins toujours pas de facture ni de CPI.
Après mes moulures appels ils m’ont dit que ça serait bien de faire le virement pour que ça ne retarde pas. Je l’ai fait.
Et là surprise ce matin mon offre de reprise est annulée à cause d’un incident technique tesla, et qu’il fallait que je reposte des photos.
Je me suis empressé de refaire des photos 45min après.
Et là une heure après je reçois une nouvelle offre à 4100 € !!!! 1000€ de moins que l'offre que j’avais.
Je les ai rappelé mais ils m’ont dit que ça va être compliqué vu qu’il s’agit de partenaire qui font les offres… après avoir refusé l’offre je leur ai partagé le point que même les kilomètres de mon véhicules n’ont pas bcp changé, cela reste dans la marge des 2000km (1600 exactement)
Et je viens de recevoir de nouveau la même offre à 4100€
Je suis dégoûté… pour une erreur technique que je dois subir cette diminution…
Que me conseillez-vous..? Avez vous eu le même cas que moi…?
En ayant la livraison de prévu jeudi matin je pense que ça va être replanifié…
Sache Balrog que je me souviendrai de toi et de ta positivité, de ce point commun qu'on a avec notre Quicksilver qu'on attend avec impatience et de ce VIN que tu penses avoir cette semaine et que je pense qu'on va l'avoir surement milieu JuilletBalrogFR74 a écrit : 23 juin 2026 14:56J'ai l'impression que les mi-avril et suivants ça va être stressant les dernières semaines...
En toute logique on s'attends à avoir nos VIN cette semaine.
Pour ma part je n'ai jamais reçu d'offre de reprise définitive en dehors de l'estimation à la commande...
Comme nombre d'entres nous, j'ai eu une notification pour dire que l'offre de reprise sera émise durant la phase finale de commande.
En soit je suis plutot pour car cela évite la décote agressive que pratique Tesla d'un mois à l'autre.
Mais quand on voit que certains avant même de voir le VIN sont sommés par Tesla de régler la commande pour entamer la livraison.
D'autres sont sommés de régler aussi la commande sans avoir de facture ou de montant clair...
Si on rajoute à ça le processus de reprise, j'ai l'impression que ça va être très compliqué à gérer.
Bref si d'autres sont dans mon cas (ce qui est surement le cas). SVP Soyons attentifs et reportons ici nos expériences afin d'avoir le plus d'éléments possibles pour s'entraider et se préparer au mieux.
Merci
Non, toujours rien. Je pense que la livraison ne se fera pas avant au minimum septembre dans mon cas.Miguel973 a écrit : 23 juin 2026 14:35Merde!! Moi je suis entre juillet août, j’espérais justement avoir 1VIN soit cette semaine ou la semaine prochaine, tu en as 1?
De même commande du 3 avril et rien du tout depuis 2 mois, nada..

Salut,Mohand a écrit : 24 juin 2026 08:54Hello,
Je reviens vous faire partager des news.
Ça bouge pour moi, commande du 08/04...
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute