Bonjour à tous,
Je rencontre à l'heure actuelle un gros souci avec mon GPS. Étant à l'étranger, c'est une vraie galère...
Historique :
J'étais en vacances en Espagne et, suite à l'installation de la mise à jour 2026.2.3, le GPS est resté bloqué sur la localisation où a été faite la mise à jour.

alors qu'avant je n'avais JAMAIS eu de soucis
Bref, je me suis dit : "OK, je vais attendre la prochaine mise à jour, au cas où cela solutionnerait le souci". Le jour J arrive, installation de la mise à jour 2026.8.6 et... RIEN DU TOUT, toujours bloqué.
On m'a préconisé de faire un reset DAS via le mode service. C'est ce que j'ai fait : cela résout le problème sur le coup, mais après quelques temps (maximum 24 à 48h), boum, le problème revient.
J'ai donc ouvert un ticket chez Tesla. Après une investigation de leur part (check des logs), ils ont trouvé, je cite : "que l'antenne GPS de mon véhicule est soumise a des interference et est équipé d'une antenne GPS d'ancienne génération". ( PS: je nai rien de branché dans les USB sauf la clef USB fournie par Tesla

)
Changement prévu début juillet.On verra la suite...
Maintenant, cela fait 2 jours que mon GPS m'indique une autre adresse et plus moyen de le faire fonctionner, même avec un reset DAS.
Suite au prochain épisode !