Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non tjs pas de FSD pour moi :/ , j attend comme tt le monde Après je suis en HW3 a voir si j aurais accès de suite au full FSD quand il serra actif, un jour...
Bourg Achard. Plein de place et surtout de quoi se restaurer (petite boulangerie avec possibilité de se faire des salades) dans la galerie marchande de l'Inter d'à côté.
Du coup on a rempli à 100 %
@marcdf
Je n'ai pas fréquenté beaucoup de SUC jusqu'à présent mais je pars très bientôt et donc (désolé si ma question paraît bête) la disposition des 2 stèles sur la même ligne sur la photo me pose question c'est un véhicule en marche avant et l'autre en marche arrière?
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Oui @P@t, c'est ça : une fois en marche avant, une fois en marche arrière. C'est assez déroutant de devoir chercher dans sa tête de quel côté se trouve la trappe quand on n'a plus l'habitude des stations-service !
Et c'est encore pire quand il y a des non-Tesla avec la trappe du « mauvais » côté. Même pour les habitués, quand on arrive devant ça, on se dit : « Heuu... je fais comment ? »
Bourg Achard. Plein de place et surtout de quoi se restaurer (petite boulangerie avec possibilité de se faire des salades) dans la galerie marchande de l'Inter d'à côté.
Du coup on a rempli à 100 %
en faite je dit un peut n'importe quoi @P@t car le problème pour le passagé arrière se pose dans tout les SuC ou les bornes sont sur les coté et non derrière qu'il soit V3 ou V4, quoi que pour les V4 on peut s'en ecarter le câble est plus long.
@TheChaByte en effet.. même si je ne suis pas fan des fast food...ça doit être bien arrangeant pour les petites familles.
Maintenant à Le Chesnay. Pas facile à trouver quand on vient la première fois. C'est sur le parking de parly 2, mais celui qui est est tout en haut, niveau 2 donc (rampe à prendre..)
@marcdf Cela fait bien longtemps que je ne suis pas retourné au Chesnay (j'y ai habité 1 an avant de m'installer à Lamorlaye il y a 27 ans). Le centre commercial Parly 2 a certainement changé depuis, je me garais toujours au premier niveau. C'est bon à savoir, ça m'évitera de chercher si j'y retourne un jour.
Avalon. Pas loin de la sortie d'autoroute. Un hôtel ibis pour les toilettes. Bonne vitesse de charge sans preconditionnement . Je pense qu'étant donné la chaleur ambiante (36) il n'y avait pas besoin...