On m'a mis ça moi, c'est spécial :RaoulV a écrit : 10 juin 2026 13:17Effectivement, je m'étais inscrit & reçu le mail hier d'Ecodigo avec -23% !
ça me fait un tout petit peu moins cher que Primeo avec un an de plus de bloqué.
Mais, j'ai peur qu'Enedis n'en profite de changer mes HP/HC actuelles qui sont: 22H-6H !![]()

Niko33 a écrit : 10 juin 2026 13:40Très intéressant, mais peut-on migrer de l'offre Gaz de Bordeaux HP/HC vers l'offre avec Ecodigo ?

Idem.Niuker a écrit : 09 juin 2026 22:14Je pense changer en octobre / novembre là ou les jours blancs et rouges reprennent. Là pas d'intérêts de changer car on est en bleu et les tarifs sont plus intéressants chez tempo

Roazhon351 a écrit : 17 juin 2026 15:52La meilleure offre pour moi est l'offre Intelligent Octopus ! Grâce à son système de pilotage intelligent, Octopus Energy sélectionne les heures les moins chères pour charger votre voiture et vous reverse un bonus de 12 cts/kWh, faisant tomber le coût de revient de vos recharges à seulement 8 cts le kWh. Un bon plan imparable pour faire fondre votre facture de transport à la maison.
Vous pouvez utilisez ce lien de parrainage pour souscrire chez Octopus Energy :
https://octopusenergy.fr/parrainage?cod ... y-goose-83

Attention à la réforme des HC/HP qui va être déployée progressivement par Enedis jusque fin 2027.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute