charge totale 750kg, charge utile 620 kg, donc 130 kg à vide.delirii a écrit : 17 sept. 2019 18:52Par contre je trouve ta remorque légère pour n'avoir que de 200 à 400 kg. La mienne fait déjà plus de 200 à vide :/

Je vais avoir sensiblement la même utilisation que toi : porte vélo sur l'attelage avec 2/3 vélos.Surge a écrit : 02 oct. 2019 06:05Je l'ai mais toujours pas monté. En fait seul toi à la réponse. En as tu l'utilité ? Jusqu'à maintenant je ne l'avais sur aucune voiture mais depuis que je me suis mis au VTTAE qui sont énormes ca ne rentre plus dans la voiture (et encore moins dans la Model 3 sans hayon). Donc porte vélo sur attelage ce qui est le plus pratique, le plus rapide et le plus fiable

Bonjour! Je prends ce message longtemps après .. en espérant malgré tout une réponse de quelqu'un.Cl@ude a écrit : 28 juil. 2019 08:34Perso, j'ai utilisé mon crochet d'attelage pour la première fois la semaine dernière : en-dehors du cache qu'il faut enlever et dont les fixations pourraient se fragiliser à l'usage, c'est très simple et très rapide à monter/démonter.
Après, une fois sur la route, ma vieille remorque fait + de bruit que la voiture![]()

Non, du coup, pas d'appel nécessaire pour moi : je n'ai aucune difficulté, c'était pour vous aider... tant mieux si vous avez réussi à le faire.A_Robase a écrit : 05 mai 2020 09:58Merci pour la réponse. Je veux bien qu'on s'appelle si ça vous rend service, mais au petit matin, couché sous la voiture, j'ai résolu le problème en comprenant grâce à une vidéo comment s'enchaine le système de crémaillère.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute