J’ai reçu mon VIN (915) dans la grosse vague du 29 mai. Ma commande date du 22/03/2026, et ma fenêtre de livraison est du 23 au 30 juin.AntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
Qui a reçu son VIN le 29 mai et qui n'est pas encore remonté dans l'application ?
MoiAntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
Qui a reçu son VIN le 29 mai et qui n'est pas encore remonté dans l'application ?
Oui j'ai bien l'impressionSimmyceed a écrit : 12 juin 2026 11:31Moi, toujours pas de remontée.. A mon avis, c'est pour la semaine prochaine
HelloLamsouYpremium a écrit : 12 juin 2026 11:38Bonjour à tous.
Y’a t’ils toujours des commandes qui ont pour fenêtre de livraison mai-juin. Mais toujours pas de Vin sur boring ou ailleurs ?
Cordialement

Moi je l’ai fait et le bon de commande était suffisant (amundi).T_Rhum a écrit : 12 juin 2026 10:34Bonjour l'équipe,
Est-ce que certains d'entre vous débloque une partie de l'épargne salariale pour financer le véhicule ?
Car il demande sur le bon de commande la mention EL ou H2 pour le valider ?
Merci :)
Merci pour l'info, je les ai appelé entre temps, ils m'ont dit uniquement le bon de commandeDavid13127 a écrit : 12 juin 2026 13:21Moi je l’ai fait et le bon de commande était suffisant (amundi).
Hello @TGA ,TGA a écrit : 12 juin 2026 11:49Ca y est. une belle connerie de Tesla.. en 4 mois ils n'ont pas réussi à racheter mon leasing et la somme totale a été débité aujourd'hui de mon compte.. Je leur avait dit par email, tél depuis 3 mois et avait fait tous les papiers dans l'application pour qu'ils font leur travaille correctement depuis février.
Et bien entendu un mega découvert sur le compte courant car le crédit d'achat n'est pas débloqué sans facture.... Heureusement que la banque est conciliante et recouvert la somme avec le credit qui aurait du aller sur le RIB de Tesla via la facture totale..
Ils sont vraiment vraiment mauvais...
Je commence à payer le remboursement du crédit sans avoir encore la voiture.. pas cool à cause de leur super travail.
Septembre sans problème.. en 2027 :) Non 4 mois t'es dans les clous.. estime fin septembrePromolyko a écrit : 12 juin 2026 14:14Après avoir suivi en anonyme, je saute le pas de l'inscription.
Je passe d'une modèle 3 à un Y Premium Propulsion Grande Autonomie.
J'ai suivi les retards de livraison, ce qui explique vos délais... j'ai franchis le cap il y'a une semaine avec une date pour septembre, mais ça fait peur vos délais![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute