Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce qui n'empêchera pas que ma livraison pourra avoir lieu un samedi...
J'ai fait pareil mais je n'ai pas eu le même personne que toi mdr
Ça partait d'un bon sentiment de ma part pourtant mais bon je vais attendre mon rendez vous sans rien dire lol
Nouvelle ligne dans Boring pour moi aujourd’hui. Une mise à jour du montant final à payer prenant en compte le bonus de reprise, avec un nouveau bon de commande.
Étrange alors qu’ils ne m’ont même pas encore demandé les informations pour la reprise.
Pareil pour moi. J’avais saisie la reprise, j’avais eu une MAJ du bon de commande. Puis maj avec disparition et suppression de ma saisie. Puis nouveau mail avec la remise mais je ne peux pas ressaisir. Le système d’information chez Tesla est bizarre
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 15/09-30/09 Toulon
Salut à tous
Pour tous ceux qui disaient que les commandes d’avril seront livrées en juillet voir Août.
Je vous contredis, je viens d’avoir mon vin pour une commande du 2 avril.
Livraison entre le 12 et le 21 juin.
Youpi!
Cmd 02/04 Model Y GAP Premium noir (Toulon)
Liv/05/06 au 30/06
Pas de VIN
Salut à tous
Pour tous ceux qui disaient que les commandes d’avril seront livrées en juillet voir Août.
Youpi!
Ah oui !
Vin combien ?
Sur l’appli tesla ou TOST ?
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Salut à tous
Youpi!
Punaise 1 jour après toi ma commande et j'ai rien mdr tellement aléatoire leur truc
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026
Hello, réception ce matin 10H30 d'un sms plus notification dans l'appli pour procéder au paiement. Réception vers 12H30 d'un nouveau message pour planifier la livraison (le 22 ou le 23 juin, avec tt les créneaux horaires...) mais cela ne m'arrangeait pas trop.
Petit coup de fil...au bout de 45 min, j'ai réussi à déplacer mon rdv le 20 juin 9h30. J'ai effectué le virement vers 20h, j'attends confirmation (RIB en 320 à la fin) on s'approche on s'approche.
cde 28/01, MY LR prem, Gris, livraison 20 juin St Priest Vin 907 le 27/05
Salut à tous
Youpi!
Salut, je confirme la meme information, j'ai recu mon VIN sur TOST le 29.05 pour une commande le 01.04. Mon DA m'a telephoner pour m'informe de lattribution de mon VIN le 29.05.. et livraison prevue entre le 23.06 et 30.06...
Depuis je patiente mais javou avoir fait lerreur de ne pas valider l'etape 5 pour immatriculation avant le 06.06 car je ne savais pas quil fallait valider quelque chose....donc 1 semaine de plus par ma faute...
Wait and see jusqua la semaine prochaine car je serais a 10 jours de la date prevu donc jirais au centre Tesla a 10min de chez moi si il n'y pas d'avancee...meme si j'ai cru comprendre que tous se debloque la semaine precedent la livraison paiement/assurance et prise de rdv..?!?!?
Arreter de regarder se qu'il se passe chez les autres !
J'arrête pas de voir moi jai commandé avant toi donc je devrais avoir si ou ça !
Stop !!!
Vous aurez votre voiture pas en fonction des autres !
Patience patience patience....
Vous allez avoir votre voiture elle arrive chacun a son rythme !
Tranquillité est mère de sûreté...!
Merci a tout le monde
A bientôt
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06