Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
VIN dans l’application cette nuit, statut passe en production dans TOST, batterie 8L après vérification.
Ça se confirme pour les commandes après 21/02.
🚗 Y Premium GA Gris Stealth 📝 24.2.26 🔑 11/06-20/06 📍 Maurepas
Hello,
VIN dans l’application cette nuit, statut passe en production dans TOST, batterie 8L après vérification.
Ça se confirme pour les commandes après 21/02.
Bonne nouvelle ça !
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Hello @Nurbo effectivement cela ne me rassure pas trop , mais oui je pense que notre C3 diesel de 75 ch va encore rouler cet été mdr. Écoute je préfère pas me plaindre, on est sur ce forum, à avoir les moyens de se payer ce genre de voiture, alors je préfère relativiser et ne pas faire mon enfant gâté
oh la... faut continuer avec les 75cv... quel choc quand tu vas avoir 375 :).. Pour les délais c est un jeu de pocker chez tesla. Même Madame Irma voyante parmis les voyantes ne peut pas te dire la date exacte..et meme pas l année :))
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
reception du VIN depuis un mois pour moi , commande du 18/01/2026 avec estimation mars , fenetre de livraison qui se decale toutes les semaines, et le tout sans aucune communication, ça parait moderne cette application de suivi mais c est du grand n importe quoi!
commande 18/01 Seclin modèle Y Premium rw GA blanche attelage VIN 08/05 liv 14/06-21/06
Je suis un peu dans le même cas que toi, 2400km à faire cet été, commande le 12 avril avec délais à ce moment là de mai-juin. Le 5 mai je passe sur du 26 - 30 juin, puis le 14 mai ça s'affine encore pour voir 27 - 30 juin, je suis comme un dingue en me disant c'est bon, créneau super fin, c'est que ça se fera à ce moment là... et puis en ce fatidique lundi 1er juin... mise à jour fatale...le créneau passe sur juillet-août !!!
Exactement pareil ! Je pensais être le seul à avoir eu cette fenêtre ultra réduite de 4 jours fin juin...ils sont forts quand même chez Tesla, autant ne rien annoncer du tout !
J'ai reçu ce matin le SMS et la notif de l'appli pour choisir une date et horaire de livraison, j'ai eu le CPI quelques minutes plus tard dans l'application, du coup je vous confirme la batterie 8L avec un moteur de 347CV (9 Cv fiscaux) pour une commande du 23 février.
Voici la case D2 du CPI : 003YS8LRBJb3sT3X
Pour la livraison j'avais le choix entre samedi et lundi prochain, j'ai pris samedi pour ne pas avoir à poser de journée même si ça risque d'être blindé de monde.
Model Y Juniper Premium LR RWD Gris Stealth / Batterie 8L - Livrée le 13/06/26
J'ai reçu ce matin le SMS et la notif de l'appli pour choisir une date et horaire de livraison, j'ai eu le CPI quelques minutes plus tard dans l'application, du coup je vous confirme la batterie 8L avec un moteur de 347CV (9 Cv fiscaux) pour une commande du 23 février.
Voici la case D2 du CPI : 003YS8LRBJb3sT3X
Pour la livraison j'avais le choix entre samedi et lundi prochain, j'ai pris samedi pour ne pas avoir à poser de journée même si ça risque d'être blindé de monde.
Bonjour, c’est allé super vite ? Tu as reçu ton vin quand ?
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon