Ca y est ? Tu veux te lancer pour la première fois dans cette belle aventure qu'est le véhicule terrestre à énergie Tesla ?
Tu es au bon endroit. Tu trouveras ici plein de ressource et d'aide pour ton acquisition.
Hop, hop, hop, pas si vite ! Tu n'oublierais pas quelque chose ?
Eh oui ! Tes 1000 kms offerts pour ta model Y ... Ce serait dommage de passer à côté !
Si tu passes par mon lien, non seulement tu obtiendras ces fameux kilomètres (ou euros) précieux à la réception, mais c'est pas tout !
Tu recevras aussi:
_ Un joli message de félicitations de ma part.
_ Un joli poème de remerciement personnalisé.
_ Un joli accompagnement personnalisé au cours de la commande ( aide dans les crises d'angoisse, conseil sur les choix d'accessoires, aide pour toute question possible, etc.)
_ De jolies histoires sur le véritable rollercoaster d'émotions qu'a été ma commande (enfin pas tant mais c'est du contenu), ou sur toutes les aventures folles que ma Krokmou (c'est son petit nom

) et moi avons vécu au cours de ce très long mois de cohabitation et de nos 4.000 kms parcourus ensemble.
_ Une jolie possibilité hors-norme de pouvoir discuter avec moi de tout plein de sujets qui nous passionnerait (musique, film, parcs d'attraction, vin, et plein d'autres sujets)
(t'as vu, tout est "joli", ça claque ça ! )
Alors si tout cela te semble alléchant, n'attends plus ! Clique ici avant de passer commande:
C'est là qu'il faut cliquer !