Parrainages Tesla - Juin 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Bart
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY P

Re: Parrainages Tesla - Juin 2026

Message par Bart »

🚗🌍 Bonjour à tous ! 🌍🚗

Si vous envisagez de commander une Tesla prochainement, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage ! 🎉👇

🌐 https://ts.la/guillaume188937 🌐

🎁 Cela vous permettra de bénéficier de 1 000 kms de Supercharge gratuits pour l'achat d'une model 3 ou Y, ou bien de 500€ de réduction pour l'acquisition d'une model S et X. 🎁✨

En plus de cette belle remise 💸, vous rejoindrez une communauté passionnée et engagée autour de la transition vers un avenir plus durable ! 🌱💪

Bonne route à tous 🚗💨, et au plaisir d'échanger sur nos expériences Tesla ! ⚡🚀
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Je ne lasse pas, je suis propriétaire d'un Model Y Juniper LR avec près de 12000km, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue.

Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur. J'utilise TESLAMATE sur SYNOLOGY.
J'ai longuement préparé l'arrivée de ma voiture au cours des semaines précédant l'annonce du nouveau model Y, le comparant aux véhicules concurrents puis en me documentant sur le monde électrique et de TESLA :clin:

En cas de parrainage, 1000km au SUC pour nous deux. Je vais probablement utiliser les crédits au superchargeur lors d'un voyage en Norvège en juillet 2026.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

Image
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
R
Roazhon351
Actif
Actif
Voiture : C4 coupé

Message par Roazhon351 »

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une Tesla Model 3 Propulsion, je partage mon lien de parrainage pour ceux qui s'apprêtent à franchir le pas.

🎁 L'avantage du moment :
En passant par mon lien avant de valider votre commande, Tesla vous offre 1000 km de Supercharge gratuits. C'est l'équivalent d'un road-trip Paris-Lyon (aller-retour) offert pour vos prochaines vacances !

👉 Lien de parrainage à utiliser avant commande : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/hugues128468

Pourquoi c'est un bon plan ?

Économie immédiate : Les recharges sur autoroute sont gratuites sur vos 1000 premiers km.

Sérénité : Les crédits sont valables 12 mois, de quoi planifier vos trajets d'été ou vos sorties au ski l'hiver prochain.

Support : Si vous avez des questions sur l'autonomie réelle de la Propulsion, la recharge à domicile ou les options, envoyez-moi un message privé. Je répondrai avec plaisir pour vous aider à configurer la vôtre !

Bonne route à tous les futurs Tesla-fans ! 🚗💨
Iannarel
Confirmé
Confirmé

Message par Iannarel »

Ca y est ? Tu veux te lancer pour la première fois dans cette belle aventure qu'est le véhicule terrestre à énergie Tesla ?

Tu es au bon endroit. Tu trouveras ici plein de ressource et d'aide pour ton acquisition.
Hop, hop, hop, pas si vite ! Tu n'oublierais pas quelque chose ?
Eh oui ! Tes 1000 kms offerts pour ta model Y ... Ce serait dommage de passer à côté !

Si tu passes par mon lien, non seulement tu obtiendras ces fameux kilomètres (ou euros) précieux à la réception, mais c'est pas tout !

Tu recevras aussi:
_ Un joli message de félicitations de ma part.
_ Un joli poème de remerciement personnalisé.
_ Un joli accompagnement personnalisé au cours de la commande ( aide dans les crises d'angoisse, conseil sur les choix d'accessoires, aide pour toute question possible, etc.)
_ De jolies histoires sur le véritable rollercoaster d'émotions qu'a été ma commande (enfin pas tant mais c'est du contenu), ou sur toutes les aventures folles que ma Krokmou (c'est son petit nom :like: ) et moi avons vécu au cours de ce très long mois de cohabitation et de nos 4.000 kms parcourus ensemble.
_ Une jolie possibilité hors-norme de pouvoir discuter avec moi de tout plein de sujets qui nous passionnerait (musique, film, parcs d'attraction, vin, et plein d'autres sujets)

(t'as vu, tout est "joli", ça claque ça ! )
Alors si tout cela te semble alléchant, n'attends plus ! Clique ici avant de passer commande:
C'est là qu'il faut cliquer !
Model Y - standard LR - Diamond black - 6/05
Jon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Jon »

Bonjour,

Je possède une Model Y acquise en septembre 2023. Vous souhaitez la découvrir, alors n'hésitez plus.

Habitant Audruicq mais régulièrement sur la région Dunkerquoise (pour emmener les enfants dans leurs activités) ou dans le Calaisis (pour le travail)!

En attendant voici mon lien de parrainage. Faites en bon usage et à bientôt sur les routes :smile:

https://ts.la/jonathan579847

Image
S
Spi102
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y prop LR 2024

Message par Spi102 »

🚗⚡ Envie de rejoindre la communauté Tesla ?

Je suis basé en Auvergne.

Je suis propriétaire d’une Tesla Model Y propulsion grande autonomie depuis septembre 2024.

Je me tiens disponible pour répondre à toutes vos questions sur la mobilité électrique et la vie au quotidien avec une Tesla.
👉 Voici mon lien de parrainage : https://ts.la/eric891896

Prêt pour l’aventure électrique ? 🔋✨🚀

Image
v
vipsyc
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par vipsyc »

Merci Vincent d'avoir choisi un Vincent comme parrain !
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas en mp.
Pour les 1000kms, ils seront allègrement utilisés cet été lors d'un voyage dans le pourtour méditerranéen et en Italie du nord. :top:
Model 3 - Propulsion - Juillet 2025
C
Christian69
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla modèle Y GA P

Message par Christian69 »

Bonjour,

Depuis début juin je suis l'heureux propriétaire d'une modèle Y Premium grande autonomie.

C'est ma première électrique , mon grand scénic diésel de 2015 a rendu de bons services avec les trois petits-fils , mais là c'est un monde nouveau , un ordinateur avec 4 roues des rétroviseurs et essai-glaces . Les trois garçons vont halluciner.

La photo est inutile , 'désirée' est blanche avec intérieur 'full black' et sans attelage .

J'ai appris énormément de choses en parcourant ce forum , sinon quelques youtubeurs français américains et canadiens donnent de bons conseils.

J'ai récupéré la voiture à Saint Priest , je suis tout près de Lyon.

Intéressé par une Tesla ? Voici mon lien de parrainage: https://ts.la/christian367895

A bientôt sur le forum.

Christian
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Félicitations Sébastien C. pour l'achat de ton model Y et un grand merci de m'avoir choisi comme parrain.
N'hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions.

Et bienvenue dans le monde merveilleux des Tesla Emobiliste :top:
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
F67
Expert
Expert
Voiture : M3 LR Noir Noir

Message par F67 »

.
Hello,
Si vous cherchez un parrain en Suisse Romande, je serais ravi de vous aider.
Pour commander et gagner, c'est simple, utilisez le lien :Fleche: https://ts.la/david99014
.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Répondre