Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reçu la 2026.20 avant-hier et la MAJ cartographique le lendemain. Zéro problème, et toujours génial d’avoir ces MAJ gratuitement plusieurs fois par an.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Véhicule à jour et premiers 1000 km sur autoroute pour rallier le sud en partant de paris. Planification nickel, le seul problème que je vois c’est avec le régulateur (juste le régulateur, je ne mets pas l ‘assistance) ce sont ces freinages intempestifs lorsqu’une voiture vous double de trop prêt par exemple. C ‘est normal ? Merci à tous !
Tesla modèle y, mars 2026, 5m, ciel noir, jantes 20 grises foncées
Véhicule à jour et premiers 1000 km sur autoroute pour rallier le sud en partant de paris. Planification nickel, le seul problème que je vois c’est avec le régulateur (juste le régulateur, je ne mets pas l ‘assistance) ce sont ces freinages intempestifs lorsqu’une voiture vous double de trop prêt par exemple. C ‘est normal ? Merci à tous !
Salut je pense que tu veux dire quand la voiture se rabat d’un peu trop près tu as un freinage appuyé mais pas intempestif,oui c’est normal puisque ta voiture garde une distance de sécurité que tu peux régler d’ailleurs avec la molette de gauche. Mais nous sommes HS.Tu as toutes les infos dans Aides à la conduite : régulateur adaptatif
Non, je pense qu'il parle des freinages assez brutaux lorsqu'un véhicule présent sur l'une des voies adjacentes (que l'on est en train de doubler ou qui est en train de nous doubler), reste dans sa voie mais en étant très proche de la voiture. Cela déclenche un freinage vraiment agressif qui surprend et qui peut même être dangereux si un véhicule colle de trop derrière.
Perso, lorsque je suis dans cette configuration sur autoroute ou voies séparées, je conserve le pied proche de l'accélérateur pour pouvoir réagir. J'espère qu'en mode FSD, on en aura moins
Après c'est lié au régulateur et pas directement à cette MAJ. Voire si un modérateur peut peut être déplacer les derniers échanges dans le bon sujet ?
Recu aujourd’hui . Premier constat, perte de pres de 10 Km de portée a 100%. Snif , la degradation etait stoppée depuis pres de 6 mois. (LFP). D'autres membres on constaté cela?
J'ai viré aussi l'encryptage des cameras, useless pour moi, et depense de ressources de calcul inutiles a mon sens.
Edit :Des soucis d'alarme intempestives sont apparus. Oblige d'ouvrir tout les ouvrants et de les refermer pour calmer cette alarme (et non il n'y a pas de mouches en ce moment ) Ca ressemble a une mise a jour foireuse....
Dernière modification par viper le 09 juin 2026 23:34, modifié 1 fois.
NotATeslaApp présente ça comme une façon d'empêcher un malfrat qui mettrait la main sur la clé USB de pouvoir déterminer où tu habites et par où tu passes d'habitude en regardant les clips enregistrés.
Mouai. Je vois pas l’intérêt quand même !
Ils auraient pu laisser par défaut en décryptage j’ai manqué la vidéo lorsque le mec des amendes est passé devant ma voiture
Je constate depuis la mise à jour 26.20 que lorsqu'il n’y a aucune ligne sur la route, l’AP est indisponible.
Il me semble que sur les versions antérieures celui ci etait opérationnel bien que les lignes blanches ne soient pas sur la route.
C’est récent ou je me trompe?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
En cours d'installation, comme conseillé je ferais un redémarrage de la tablette avec les deux boutons, ça peut pas faire de mal et je contrôlerai si concerné par vos remarques sur autonomie ect..