Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Encore un retour intéressant où l'on voit le départ en FSD depuis un hangar, avec un guidage au clignotant par le conducteur. La vidéo est aussi réaliste sur les limites de la caméra intérieur pour le suivi de l'attention de nuit (déjà le cas sur l'AP/EAP) et sur le besoin de reprendre quelques fois la main sur les 2 500 km en FSD, très souvent en raison du comportement des autres automobilistes. Alors oui, on reste loin de la promesse de Musk, mais ce niveau de conduite supervisé reste bluffant
"on reste loin de la promesse de Musk"
Ah bon ? Pour moi on y est déjà avec cette version du FSD. La voiture conduit seule et elle n'a besoin de personne.
Les mains qu'elle ne voit pas sur le volant, ça n'a rien à voir avec la conduite autonome.
Le fait qu'elle loupe l'entrée et qu'elle se reprenne, l'objectif est tout de même réussi. On ne va pas la blamer.
Ce qui gêne tout le monde, c'est que la voiture ne soit pas parfaite dans sa conduite. Mais elle ne le sera jamais. Et quand je vois les gens conduire aujourd'hui, ils sont largement en dessous d'une conduite FSD imparfaite.
Là ou je vois des imperfection c'est sur les évitements d'obstacles et autres. Les vidéos de Dirty Tesla sont très instructives.
Mais je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher. Il est déjà plus réactif que beaucoup d'entre nous.
Oui moi aussi d'ailleurs l'année passée je suis parti 3 fois en vacances en France, "une fois" .
Cette année j'ai déjà fait un long weekend et j'envisage quelque chose de plus long en septembre.
Ceci dit ...
Si pas de FSD français d'ici-là, je serai peut-être contraint d'envisager des vacances aux Pays-Bas.
Cela étant dit, ne vendons pas la peau de l'ours. Les Français auront peut-être le fsd avant nous car tout est possible en Belgique.
On peut les aimer comme avant et même d'avantage.
C'est juste qu'ils ne font pas de politique. Les pays qui baseront leur approbation du FSD (Supervisé) sur les seuls éléments techniques seront les plus rapides. Les autres pays nous feront patienter, patienter,...
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Pays Bas et la probable Belgique (et tant qu'on y est le Luxembourg, twelve points).
Bon, faut faire gaffe y a juste un trou de souris entre la Russie (enclave de Kaliningrad) et le Bélarus mais ça passe.
Si seulement...
Parce qu'une fois que l'Allemagne dirait oui, ce serait compliqué pour la France de lutter contre !