Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@mitchum Tout comme moi la date de production de ta modèle Y est anterieur à la date d'attribution du vin. Je trouve ça étrange. Tu as 23 mars pour la production et moi 10 février sur TOST. Tu as creusé le sujet ?
Oui j'ai eu ca due a cause d'un bug de tost il y a quelques version et impossible a corriger...
MY 2024 Noir / blanc - MY LR commande 21/02/2026 - Livraison 13/22 Juin - VIN 914
Par hasard je viens de consulter l'application Tesla et j'avais 6 août - 5 septembre comme fenêtre de livraison. Là, c'est revenu à juillet-août comme c'était indiqué dès ma commande. J'espère que ce n'est pas un bug
Commande MY LR bleu marine : 03/05/26. Livraison estimée : 06/08 => 05/09 - Maurepas
Oui, mais tu passes par un tiers, donc pas cumulable si credit Tesla/CA a 0,98%
Et CIC/CM t’ajoute une assurance obligatoire pour eux (que tu dois pouvoir annuler plus tard et peut etre te facher avec ton banquier)…
Avec assurance on est de memoire a 3+ %
mon assurance n'est pas a 3% et si c'est le cas tu peux en changer très vite ( juste après le déblocage du prêt), il peuvent rien faire...
Magnifique !
Cela me fait regretter d'avoir cédé à mon épouse qui refusa "de rouler dans une voiture de pompier".
Mais bon divorcer juste pour une couleur, je retenterai ma chance dans trois ans.
Je comprends, moi ma femme, elle m'appelle Dexter parce que j'aime trop le rouge...
Comme pressentit vu les livraisons sur les commandes de fin janvier début février, ma date de livraison s'était pourtant vachement réduite du 27 au 30 juin...et là je viens de passer sur juillet-août pur une commande passée le 12 avril et une prévision sur le bon de commande à mai-juin...
J'ai bien compris à force de lire que la seule vraie date de livraison sera celle où tu seras devant la voiture
décalage à l’instant aussi à juillet /août a la place de 03 juillet /02 aout pour une commande du 13 avril. j'ais fais une demande de reprise vendredi sans rien renseigner qui est grisé.
Y Prem RWD blanc, int noir, 19’-attl - Cde 13/04 - Livraison : Juillet/Aout à Toulouse
Idem pour moi : chgt de fenêtre de livraison . Passage du 31/07 au 30/08 à Juillet-Aout 2026, avec delivery agent enabled !!!! Est ce que ça bougerait un peu ou est ce encore des bruits et/ou bugs…
MY Prem LR Blc cmd :26/04 livr : Juillet-Aout Bordeaux
De même commande effectuée le 11/04 validé le 13/04 avec une fenêtre initiale pour le 27-30 juin et une update cet après-midi pour Juillet-Août (PS: je n'ai jamais pu renseigner une reprise et désormais on peut le faire que si un VIN est attribué)
Je pouvais renseigner la semaine dernière la reprise mais le temps de laver la voiture pour les photos et le bouton était de nouveau grisé donc je me suis dit "Ah tien on sera pas livré fin Juin" mais quand on voit que les commandes de février / mars sont livrée pour milieu Juin ça paraissait évident.
Pour ma part, commande du 07/02. Je viens a l instant d avoir un changement a « mai - juin » sur l appli alors que j avais précédemment 06 juin - 28 juin…