Parrainages Tesla - Juin 2026

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Alex88p
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Re: Parrainages Tesla - Juin 2026

Message par Alex88p »

Bonjour je suis Alexandre des Vosges, Épinal
Actuellement je roule en model Y performance et ma compagne en Cupra Born, foyer 100% électrique.
C'est ma deuxième Tesla, la précédente était une TM3 SR+ de 2023
Avec 12kW crête de panneaux photovoltaique je recharge presque exclusivement au solaire (environ 9 mois de l'année) j'ai également une installation de panneaux thermique de 12kW
Si vous aussi envisagez l'achat d'une Tesla je serai ravi de répondre à vos questions sur le véhicule, la recharge et le solaire thermique et photovoltaique

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite ou d'une réduction de 500 € grâce à mon lien de parrainage. https://ts.la/alexandre142811

Image
H
Heimdall34
Actif
Actif
Voiture : Y Premium Prop. GA

Message par Heimdall34 »

Bonjour à toi, ô prochain propriétaire d'une Tesla !
Je m'appelle Stéphane et j'habite sur Montpellier dans le Languedoc Roussillon.
Je suis comme toi, bientôt propriétaire d'une Tesla modèle Y premium grande autonomie ou d'un tout autre modèle de la marque.
Et comme toi, après avoir fait le tour de tous les véhicules électriques vendus sur notre vieux continent, j'ai dû me rendre à l'évidence :
Tesla propose les véhicules avec la meilleure efficience et avec des offres d'achat, que ce soit en LOA, crédit ou contant avec reprise, juste inégalable.
Je propose donc mon aide, que ce soit au niveau de l'application Tesla ou bien encore sur le choix de tout le matériel optionnel que tu pourras commander ensuite (protection, confort ou bien encore praticité) et il y en a crois-moi ! Je n'ai déjà presque plus de place dans mon garage avec tous les cartons qui s'entassent au grand dam de ma compagne. :marrant:

Et courageux comme tu es, si tu es ici et a déjà lu toute ma superbe prose, je te propose de partager un parrainage qui nous permettra de gagner tous deux 1000km de recharge aux super chargeurs Tesla.
Il te suffit de cliquer sur ce lien juste avant ta commande :
https://ts.la/stphane866023

Merci et à très bientôt !
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06
L
Licha220
Actif
Actif
Voiture : Y Premium propulsion

Message par Licha220 »

Salut jeune padawan !

Tu veux te sentir moins bête face aux innombrables options de ton nouveau bolide ?
Tu veux échanger avec des personnes aussi paumé que toi ?

Alors je te propose d’être ton parrain, et non ton maître jedi, on sera 2 newbies dans ce vaste monde et on découvrira mutuellement nos nouveaux véhicules, dont je lorgne, comme toi sûrement, l’arrivée depuis de trop nombreuses années.

https://www.tesla.com/referral/loic487178
Dernière modification par Licha220 le 02 juin 2026 00:18, modifié 1 fois.
Olympie18
Actif
Actif
Voiture : TM3 Perf 2024

Message par Olympie18 »

Bonjour à tous,

Si tu envisages de commander une Tesla, ne passe pas à côté de la possibilité d’obtenir ton avantage de 1000 km de Supercharge gratuite en passant par mon lien

http://ts.la/frederic64756

Je suis à disposition pour répondre à toutes les questions que tu te poses (rouler en électrique, expérience tesla, recharge…) même si je pense que tu auras certainement trouvé tes réponses en parcourant le forum.

Je roule en électrique depuis 2020 (sans recharge à domicile) et ai accueilli Scarlet en septembre 2024 :party:

Image
M
Mathieu_tesla
Actif
Actif
Voiture : TM y LR

Message par Mathieu_tesla »

Bonjour à tous

Je vous propose mon lien de parrainage : https://ts.la/mathieu65726

J’ai eu la chance de récupérer ma model y premium grande autonomie propulsion le 21 mai !

Un sacrée bijou ! Insonorisation parfaite, confort absolu ! Si je pouvais dormir avec comme les enfants qui reçoivent leur côté de Noël je l’aurais fait !

Autrefois j’avais eu une e-208 donc il y a une sacré différence

N’hésite pas, on peut pas se tromper avec une tesla
Image
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille
alsace67
Confirmé
Confirmé
Voiture : tesla 3 prop 03/22

Message par alsace67 »

:salut: Salut BISAME ,Tu cherche un parrainage 100% ALSACIEN (67 / 68 / 57 / 54 / 88) :hello:

:salut: Envie de passer à l’électrique avec une Tesla Model 3, Y, S ou X ?   :hello:

En utilisant mon lien de parrainage, tu peux bénéficier d’un avantage exclusif : 1000 km de Supercharge offerts !
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/alban455705

N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos 😊
Image

:top:  Je roule en tesla model 3 depuis mars 2022 +- 70000km, je suis du coté de Saverne dans le 67 :café: .
Image
Tesla Model 3 - 03/2022
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@Alex88p , la réduction de 500€ n'existe plus, c'est de la publicité mensongère :marrant: , merci de modifier ton message.
bill87
Actif
Actif
Voiture : e208 - TMY LR RWD

Message par bill87 »

Bonjour à tous,
Si tu es généreux, mais pas trop ... alors utilise mon lien de parrainage. https://ts.la/guy180255
Tu me fileras gratos 1000 bornes et tu en profiteras aussi 😁.
Et si tu habites du côté de Limoges, n'hésite pas à me contacter en MP, je pourrais te renseigner sur l'utilisation de ta future Tesla.
🤣
Cde 25/08 : TMY LR RWD Gris Stealth / Bordeaux / VIN 03/09 / Liv. 19/09
Telesto
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR 2025

Message par Telesto »

Bonjour à tous !

Originaire de Gironde, je suis propriétaire d’une Tesla Model Y Juniper, équipée de l’option attelage.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert l’univers Tesla grâce au parrainage d’un membre de ce forum (encore merci à lui 🙏), et je souhaite aujourd’hui rendre la pareille en accompagnant ceux qui envisagent à leur tour de franchir le pas.

🚗 Je peux répondre à vos questions concernant :
  • La commande et la livraison d’un véhicule Tesla
  • L’utilisation au quotidien (recharge, conduite, fonctionnalités, autonomie, etc.)
  • Les équipements et options (comme l’attelage)
  • Des retours concrets sur l’expérience utilisateur

📸 Si besoin, je peux même partager des photos de ma Model Y pour vous aider à visualiser certains points.

👉 En utilisant mon lien de parrainage, vous bénéficierez :
  • De 1 000 km de Supercharge gratuits pour l’achat d’une Model 3 ou Y
  • Ou de 500 € de réduction pour l’achat d’une Model S ou X
:Fleche: Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/julien857336

N’hésitez pas à me contacter en Messages Privés si vous avez des questions ou si vous hésitez encore. Ce sera un plaisir d’échanger et de partager mon expérience !

À bientôt sur les routes électriques ⚡

Image
G
Greg068
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Greg068 »

Salut à tous 👋
Je me permets un petit message pour proposer mon code de parrainage Tesla à ceux qui envisagent de passer commande prochainement.
Je suis de la région colmarienne (Alsace) et j’ai rejoint la team Tesla avec une Model Y Grande Autonomie bleu marine 🚙✨ .
Si certains hésitent encore ou veulent profiter des avantages du parrainage, n’hésitez pas à me contacter en message privé :
👉 je serai ravi d’échanger, partager mon retour d’expérience sur le processus de commande, ou simplement discuter Tesla autour d’un café virtuel (ou réel pour les locaux 😉).

Voici mon code parrainage : https://ts.la/gregory102406

À bientôt et bonne route à tous ⚡
Image
Commande 7/12 modèle Y GA bleu livré le 18/03 sur pulversheim
j
jpelle
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y LR RWD

Message par jpelle »

Salut à toi, futur (je l'espère) nouveau propriétaire d'une Tesla :clin:

Originaire de la région Lilloise, j'ai acquis ma première Tesla (Modèle Y RWD Long Range) il y a 3 mois maintenant.
Image

J'en parle en détail ici : Propulsion Grande Autonomie de JulienPc

J'ai eu la chance d'être parrainé et de pouvoir profiter des avantages associés et dans le même temps de pouvoir faire profiter mon parrain d'avantages :like:

Alors si comme moi, tu es en recherche de conseils, si tu désires profiter des avantages ci-dessus et m'en faire profiter, je t'invite à cliquer sur le lien suivant avant de passer commande : :attention:
https://ts.la/julien878536

Acheter une Tesla est une étape à franchir car elle se conclut par une expérience de conduite extraordinaire et je serai ravi de pouvoir partager ce que j'en sais avec toi, futur filleul :salut:
Cmd 20/01 chgmt 24/02 - Gris Stealth/Blanc/19 (stock) - VIN 826 - Liv. 05/03
K
Kato
Actif
Actif
Voiture : M3 AWD

Message par Kato »

Bonjour à tous.

Pour ceux qui souhaitent faire le grand saut dans l'univers Tesla, je vous propose mon parrainage.
Ravi de vous renseigner, vous rassurer du jour de votre commande à votre livraison 😎.

Au plaisir de vous aider 👌.

Alors, bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage.

Et pourquoi pas vous laissez tenter par une superbe M3 rouge... Que du bonheur 😍

https://ts.la/cedric718852

Image
M3 2026 Premium Grande Autonomie AWD Rouge Ultra
D
Drimill
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Premium

Parrainage Drimill

Message par Drimill »

Bonjour, j'ai été ravi de pouvoir commander ma Model 3 via un lien de parrainage et ainsi profiter des 1000kms de Super chargeur offert.

C'est donc tout naturellement que je souhaiterais à mon tour en faire profiter des filleuls : https://ts.la/fabien889799

Je suis sur Dijon, si vous avez des questions ou souhaitez voir la voiture, n'hésitez pas 😀
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Bonjour,

Dictons du mois de juin : « Beau mois de juin change voiture en Tesla »

C’est donc le bon moment de passer à l’électrique au volant d’une Tesla. Mais, vous vous posez des questions sur la marque Tesla (achat, utilisation, recharge, voyages, SAV, revente, …).

J’habite à Pujaut (à côté de Villeneuve-Lez-Avignon) dans le Gard à côté d’Avignon (Vaucluse). Nous profitons avec Mme de notre retraite en faisant des voyages en Europe, en Tesla bien sûr : avec notre Model 3 RWD de mars 2022 à oct 2024 (achat comptant) et avec notre Model Y RWD depuis Oct 2024 (LOA 2 ans). Donc tout parrainage est une participation sympathique de votre part à nos voyages.

Sur le forum ou sur YouTube, vous pouvez suivre mes voyages en Europe ainsi que mes conseils pour préparer un voyage en VE. Vous saurez ainsi qu'une Tesla peut vous emmener n'importe où, à faible coût et dans un très bon confort :
:Fleche: Les voyages en Tesla de yvespsv
:Fleche: https://www.youtube.com/@MesVE/videos

Vous souhaitez un parrain qui saura vous conseiller pour le financement de l’achat de votre Tesla mais aussi vous guider, notamment pour bien utiliser votre Tesla lors de vos voyages ou du quotidien, alors n'allez pas plus loin et cliquez sur mon lien de parrainage ci-dessous avant de passer commande.
:Fleche: https://ts.la/yves899018

Vous bénéficierez d‘avantages spécifiques, en fonction des promotions TESLA en cours, après utilisation de ce lien.

Au plaisir de se retrouver sur les routes Européennes.

:Fleche: N’hésitez pas a me contacter par la messagerie du forum pour plus de renseignements.

Finlande 2025 (Kallontie road)
Image
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
X
X_drk50
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par X_drk50 »

Bonjour à toutes et tous,

Propriétaire depuis nov 2024 d'un Model Y grande autonomie propulsion avec attelage, j'ai pu bénéficier de l'aide d'un parrain et ami qui m'a prodigué nombre de bon conseils et permis une "petite" réduction.

Tesla n'est pas un constructeur auto comme les autres : Inutile de chercher à négocier hélas :pleure:

Par contre il nous propose le mode de parrainage qui permet à tous d'y gagner "un petit peu" :argent:

Pour en profiter c'est par là :Fleche: https://ts.la/xavier663198

Je suis en Touraine et je suis dispo pour toutes questions connexe à la réflexion autour d'une commande (essai, assurances, Wallbox,...).

Bon achat !
Sylvain77360
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Merci Nicolas P. d'avoir commandé ton modèle 3 ce mardi 2 juin avec mon lien de parrainage.

N'hésites pas à me contacter en message privé sur ce forum, nous pourrons échanger sur ta configuration, sur les modes de recharge, sur les tarifs d'assurances ou encore sur les accessoires pour nos véhicules.

Toutes mes félicitations ! :bravo:
Sylvain
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Bonjour,

Je serai ravi de vous accompagner au mieux dans l’achat de votre Tesla. Le parcours d’achat est parfois un peu déstabilisant, mais une fois au volant d’une Tesla, on n’y pense plus vraiment et on profite :smile:

https://ts.la/pierre148521

Pour ceux qui sont autour de Narbonne, on peut même essayer de se rencontrer à l’occasion :salut:
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Nicoship72
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y Premium 2026

Message par Nicoship72 »

Propriétaire d'un Model Y LR de 2026 et déjà deux précédentes TESLA, un Model Y en 2023 et 2024 puis un Model 3 Highland de 2024 à 2026, ça serait avec plaisir de vous accompagner ou de vous conseiller dans vos différents choix après plus de trois ans en Tesla.
Mes lieux se partagent entre la Sarthe, le Morbihan et l'Essonne.

Bénéficiez de 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite grâce à mon lien de parrainage.

https://ts.la/nicolas422714

Image

Nicolas
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire économiser 500€ sur l'achat des models S,X ou 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin: Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Jagou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MOD Y LR Premium

Message par Jagou »

Salutations :party: ,

Le programme de parrainage Tesla est une initiative brillante qui permet aux propriétaires de Tesla et à leurs amis de bénéficier d’avantages exclusifs (brillant également pour les actionnaires TESLA :chut: ).
En partageant leur passion pour l’innovation et la durabilité, les participants au programme contribuent activement à l’accélération de la transition mondiale vers une énergie plus propre... Le seul risque, devenir accro :langue:

Acquéreur d'une Modèle Y Premium Propulsion Grande Autonomie blanche / intérieur blanc et accessoires...

:check: Gagnez 1000 Kms de Supercharge gratuite :cool:

A votre service pour toutes demandes si cela vous semble nécessaire :clin:

Le lien de parrainage est ici :Fleche: https://ts.la/frederic844939 :new:

:Merci: et bon achat à vous :like:

NOTA: je décline toute responsabilité sur la dépendance que pourrait générer l'achat d'une ou plusieurs TESLA... :marrant:
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 919 Kms... RAS.
Répondre