Bonjour à toi, ô prochain propriétaire d'une Tesla !
Je m'appelle Stéphane et j'habite sur Montpellier dans le Languedoc Roussillon.
Je suis comme toi, bientôt propriétaire d'une Tesla modèle Y premium grande autonomie ou d'un tout autre modèle de la marque.
Et comme toi, après avoir fait le tour de tous les véhicules électriques vendus sur notre vieux continent, j'ai dû me rendre à l'évidence :
Tesla propose les véhicules avec la meilleure efficience et avec des offres d'achat, que ce soit en LOA, crédit ou contant avec reprise, juste inégalable.
Je propose donc mon aide, que ce soit au niveau de l'application Tesla ou bien encore sur le choix de tout le matériel optionnel que tu pourras commander ensuite (protection, confort ou bien encore praticité) et il y en a crois-moi ! Je n'ai déjà presque plus de place dans mon garage avec tous les cartons qui s'entassent au grand dam de ma compagne.
Et courageux comme tu es, si tu es ici et a déjà lu toute ma superbe prose, je te propose de partager un parrainage qui nous permettra de gagner tous deux 1000km de recharge aux super chargeurs Tesla.
Il te suffit de cliquer sur ce lien juste avant ta commande :
https://ts.la/stphane866023
Merci et à très bientôt !
Commande Mod. Y prop. Premium GA Blanc int. noir du 09/04. Livraison Toulon : 29/05-30/06