C’est dingue ! Même des commandes d’avril on eu leur VIN et moi rien !! Même pas un resserrement de la fenêtre de livraisonles3gujanais a écrit : 30 mai 2026 06:59Bonjour![]()
Oui j'ai eu mon VIN le 29/05 avec un delai de livraison réduit à 14-23/06

Courage, avec un peu de chance aujourdh'ui et dans la semaine qui arrive !Kriss a écrit : 30 mai 2026 07:16C’est dingue ! Même des commandes d’avril on eu leur VIN et moi rien !! Même pas un resserrement de la fenêtre de livraison![]()
![]()

Je suis dans le meme cas que vous. Aucun VIN, seulement une date entre le 6 Juin et le 28 Juin. Commande du 07/02Kriss a écrit : 30 mai 2026 07:16C’est dingue ! Même des commandes d’avril on eu leur VIN et moi rien !! Même pas un resserrement de la fenêtre de livraison![]()
![]()
Numéro de plaque au mieux 48h à 24h avant la livraison.Thomas59320 a écrit : 30 mai 2026 07:11Hello
VIN reçu hier avec la facture final. 919.
Et livraison entre le 21 et le 30 juin.
J'attends le numéro de plaque pour l'assurance.

Au moins je ne suis pas le seul, la question c’est pourquoi des commandes de février non pas de vin alors que ce sont des configurations basiques !?Xxblade a écrit : 30 mai 2026 08:21Je suis dans le meme cas que vous. Aucun VIN, seulement une date entre le 6 Juin et le 28 Juin. Commande du 07/02
Tu le vois où la date de production ?
Incompréhensible.. j ai beau chercher et retourner la question, c est a n y plu rien comprendre..Kriss a écrit : 30 mai 2026 08:32Au moins je ne suis pas le seul, la question c’est pourquoi des commandes de février non pas de vin alors que ce sont des configurations basiques !?
Je confirme, en tout cas chez BMW, bien meilleure experience. Respect des delais, commerciale disponible par mail et telephone. Bref rien a voir avec le service proposé par Tesla.TGA a écrit : 30 mai 2026 08:43faut pas s inquiéter d ici septembre 202x tu devrais avoir un vin... Non je déconne, c'est au pif les VIN chez tesla.. pas du tout de logique.. un gros bordel comparer a 2021.. et aucune visibilité meme sur la livraison... bienvenue dans l enfer de Tesla... et vennez pas me dire c'est pire chez les autres, c'est faut, j'ai changé la voiture de mon épouse il y a quelques mois...et le processus est bien plus efficace.. voilà c'est la gueulante du samedi matin...

Hello, pour moi c'est la même chose commander le 07 février et toujours pas de vin ,livraison prévue entre le 06 juin et le 28 juinXxblade a écrit : 30 mai 2026 08:21Je suis dans le meme cas que vous. Aucun VIN, seulement une date entre le 6 Juin et le 28 Juin. Commande du 07/02
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute