Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est aussi ce qui me fait réfléchir et tenter de trouver un contournement.
Mais ça n'est que du logiciel, donc ils pourraient remettre le double clic le jour ils le voudraient, d'autant plus que cela a été actif sur des milliers de modèles.
Je persiste à penser que l'arrêt du régulateur à 130 sur l'autoroute au moment où on va doubler est une totale ineptie qui devrait interpeller les régulateurs (lisent-ils les forums ?), surtout que ça va forcément conduire à un crash un jour ou l'autre et que ça fera le buzz.
J'avais posé la question du "double clic" à l'aide du Stalk au service commercial de Green Drive. Voici la réponse :
Après vérification auprès de notre fournisseur, voici ce qui nous a a été transmis.
Si vous faites référence au Model Y Juniper, alors non. Nous ne proposons pas ce produit pour ce modèle, et celui-ci ne prend pas en charge cette fonctionnalité.
S'il s'agit du Model 3 Highlander, alors oui, il est possible de configurer le TACC pour qu'il s'active d'une simple pression sur la manette, et l'AP d'une double pression, ou inversement.
Le S3XY Stalk permettrait-il donc de revenir au fonctionnement antérieur ? Si quelqu'un sait....
J’ai une Highland de décembre 2023 et j’ai configuré un appui vers le bas en roulant = régulateur, deux appuis = autopilot et si j’appuie de nouveau ça coupe tout.
Je ne sais si c’est bien ça que tu cherches à faire.
Ca marche sur la M3 highand comme la mienne sur les modèles avant caméra avant. Avec le millésime qui a introduit la caméra avant, Tesla a aligné le fonctionnement de la model 3 sur le Y Juniper. En gros, et malheureusement, on choisit au démarrage entre régulateur OU AP.
Moi j'ai une des premières Highland de 2023 qui permet encore les 2 avec un clic ou double clic de la molette de droite sur le volant. J'ai donc pu reproduire aisément le fonctionnement du commodo de droite des premières Tesla avec ma highland pour mon plus grand bonheur.
Il n'est donc pas possible de reproduire ce comportement legacy ni sur les Y juniper ni sur les M3 highland avec caméra avant
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir