Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok dans ce cas, je pense que ça ne marche que sur un trajet en cours.
Si tu fais une sauvegarde géolocalisé de quelque chose, au prochain démarrage de la voiture, il perdra l'info.
Je pense qu'il y a un mix. Je suis d'accord sur le fait que le LLM n'est pas actif en permanence (ce n'est pas un agent), mais je suppose que dans le soft de navigation, ils ont ajouté une fonction de geofencing qui déclenche Grock a l'approche des favoris. On a l'impression que Grok garde en mémoire, mais il n'est déclenché qu'a proximité d'un favoris, gardé, lui, par l'interface. Ça donne l'illusion. Maintenant pourquoi, dans la vidéo, certains favoris fonctionnent et pas d'autres, je ne sais pas.
En partant du bureau 40-50 minutes de route pour rentrer chez, j'ai activé Grok, et je lui ai dit, rappele moi de prendre du pain quand je passe a coté de la boulangerie de mon village. Il m'a affiché la boulangerie, j'ai OK et il ma dit : "tres bien, je mets un rappel pour 1 semaine", puis j'ai coupé Grok.
50 minutes plus tard, en arrivant proche de la boulangerie, il s'est activé et m'a dit que j'avais un rappel pour acheter du pain. J'ai bien acheté mon pain et suis rentré chez moi.
Le lendemain dans mon trajet aller cette fois-ci, je suis repassé devant la boulangerie (normal c'est ma route) et Grok c'est re activé pour me dire que je devais prendre du pain. Je lui dit de supprimer le rappel du coup.
En fait ce que je n'avais pas compris c'est qu'il allait me faire le rappel tous les jours pendant 7 jours, chaque fois que je passerais devant la boulangerie.
Tout ça pour dire, que oui il s'active tout seul dans ces cas la.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Ce soir, grok avais toujours souvenir de mon rappel radar, mais ne c'est pas réveiller à son passage.
J'ai test un rappel du pain et ça fonctionne. Peu être que j'ai mal placé le radar.