Grok dans nos Tesla

L'électronique embarquée Tesla
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Re: Grok dans nos Tesla

Message par darklife59 »

je n'invente rien pourtant c'est dans le log de la .14:
Image
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
B
BenFD
Expert
Expert
Voiture : Model Y 2025

Message par BenFD »

Ok dans ce cas, je pense que ça ne marche que sur un trajet en cours.
Si tu fais une sauvegarde géolocalisé de quelque chose, au prochain démarrage de la voiture, il perdra l'info.
Model Y Propulsion LR - Fevrier 2025
/ 2026.14.3
B
Bobmorane
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Bobmorane »

Je pense qu'il y a un mix. Je suis d'accord sur le fait que le LLM n'est pas actif en permanence (ce n'est pas un agent), mais je suppose que dans le soft de navigation, ils ont ajouté une fonction de geofencing qui déclenche Grock a l'approche des favoris. On a l'impression que Grok garde en mémoire, mais il n'est déclenché qu'a proximité d'un favoris, gardé, lui, par l'interface. Ça donne l'illusion. Maintenant pourquoi, dans la vidéo, certains favoris fonctionnent et pas d'autres, je ne sais pas.
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

j'ai pas vu la video, mais j'ai testé le rappel.

En partant du bureau 40-50 minutes de route pour rentrer chez, j'ai activé Grok, et je lui ai dit, rappele moi de prendre du pain quand je passe a coté de la boulangerie de mon village. Il m'a affiché la boulangerie, j'ai OK et il ma dit : "tres bien, je mets un rappel pour 1 semaine", puis j'ai coupé Grok.

50 minutes plus tard, en arrivant proche de la boulangerie, il s'est activé et m'a dit que j'avais un rappel pour acheter du pain. J'ai bien acheté mon pain et suis rentré chez moi.

Le lendemain dans mon trajet aller cette fois-ci, je suis repassé devant la boulangerie (normal c'est ma route) et Grok c'est re activé pour me dire que je devais prendre du pain. Je lui dit de supprimer le rappel du coup.

En fait ce que je n'avais pas compris c'est qu'il allait me faire le rappel tous les jours pendant 7 jours, chaque fois que je passerais devant la boulangerie.

Tout ça pour dire, que oui il s'active tout seul dans ces cas la.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

:top: Merci pour cette confirmation. Donc, c’est possible sans ajouter de favoris. Grok tesla a donc une mémoire

Comme le montre la vidéo, les rappels restent actifs pendant une semaine par défaut, mais il semble qu’on puisse les rendre illimités.
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

Ce soir, grok avais toujours souvenir de mon rappel radar, mais ne c'est pas réveiller à son passage.
J'ai test un rappel du pain et ça fonctionne. Peu être que j'ai mal placé le radar.
Répondre