Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça serait bien de savoir si les parrainages seraient transférés… je crois que je vais attendre décembre pour voir ce qu’ils proposent…
Bon et comme à chaque fois que je mets mon code parrainage il finit en bas de page…
Le revoilà et aussi pour Octopus:
Primeo : CLT93329414
Octopus : https://share.octopusenergy.fr/codeparr ... n-goat-947
Si vous avez des questions sur Primeo / Octopus et même Tempo, n’hésitez pas!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Electroverse c’est le nom de la carte qui te permet de charger sur plein d’opérateurs de borne. C’est la carte liée à Octopus mais tu peux avoir l’un sans l’autre.
Si ta borne se trouve à un endroit où ta voiture peut capter internet, l’offre Intelligent Octopus est imbattable.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Hello, sujet un peu connexe mais y a t'il des gens qui utilisent la recharge intelligente d'hello watt ?
Je n'ai plus de cagnottage depuis le 01/05, j'ai fait une demande au sav mais en attendant je me demande si je suis le seul ?