Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai acheté un cable permettant la charge à 16A. J'ai fait venir un électricien pour poser la prise green up, il a mis un disjoncteur différentiel de 16A type F. Vous en pensez quoi ?
Pourriez-vous me donner le prix approximatif que vous avez payé pour installer une prise renforcée par un pro, en maison s'il vous plait ?
Je suis en Ile de France, et ma prise serait à 22-24m du tableau électrique.
J'ai un devis à 560€ HT avec du 3G2,5, et un autre à 1050€ HT avec du 3G4 (la main d'oeuvre du second est au prix de l'autre devis).
La différence me semble énorme.
J'habite dans les Yvelines (78).
J'en profite pour refaire le tableau électrique complet au passage, car il a 40 ans et n'a aucun différentiel actuellement. Pour le tableau le second est moins cher que le premier étonnamment
Merci pour vos avis.
Bonne soirée.
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
J’ai acheté un kit prise renforcé mureva de Schneider.
J’ai malheureusement vu sur quelques avis trouvé ça et là sur internet qu’avec cette prise, certains chargeurs ne détectent pas que c’est une prise renforcée (à cause d’une histoire d’aimant) et du coup ne charge qu’à 8A.
Est ce que vous savez si c’est le cas avec le CRO de tesla ou avec ceux de constructeur tiers (type chargeur dé, chargeur voldt etc…) ?