Aujourd'hui, c'était le grand jour, celui de la livraison (Bordeaux Mérignac). Petit retour d'expérience :
- Peu de monde, ambiance détendue, environnement qualitatif. Personnel attentif et accompagnant en tant que de besoin.
- Reprise réglée en quelques secondes.
- Voiture très propre, en parfait état, aucune remarque après inspection (sans utiliser de check-list exhaustive), alignement carrosserie OK.
- Seul bémol : le département des plaques qui n'était pas le bon. Les plaques ont été refaites rapidement.
Côté DA, c'est quand même moins la fête : CPI reçu à 11h pour une livraison à 16h après plusieurs jours de relance, la facture finale la veille. Heureusement que j'avais bien anticipé le coup grâce aux expériences relatées sur le forum. Le stress jusqu'à la fin. Programmation de la livraison incroyablement rigide avec très peu de choix de créneaux. Il faut vraiment être en congé ou avoir une activité professionnelle qui autorise beaucoup de souplesse.
Quelques infos techniques :
- batterie (5M

) chargée à 80%,
- pneus Continental Sport Contact 7.
Place maintenant au roulage et au retex (c'est ma première voiture électrique). Avec la chaleur aujourd'hui, j'ai savouré l'efficacité des sièges ventilés
Beaucoup de Model Y (Premium et Standard) sur le parking qui attendaient leur client aujourd'hui. Bon courage à tout ceux qui patientent.
Y cmde 24/01/26 + reprise| Premium RWD blanc 19” | VIN 899 | Livraison 27 mai | Bordeaux