Bonjour à tous,
Il aura fallu attendre 4 ans et 6 mois pour avoir les premiers ennuis avec la voiture...
Et pas n'importe quel message car j'ai eu le fameux "bms_a079 "qui signifie que la batterie haute tension a un souci...
Plus possible de charger au dessus de 50%.
Me voilà à déclencher une demande dans l'appli à Saint Ouen car créneau très rapide.
Premier retour de Tesla ce matin pour me dire qu'il fallait un diagnostic physique et que pas possible et que mon dossier avait été transféré à Chambourcy (et ses plus de 38 jours de délai pour avoir un rv).
je repose une question et une autre personne me répond qu'il faut attendre la pièce et qu'ensuite je pourrai prendre un rv...
J'ai donc décidé d'aller ce midi directement à Chambourcy pour parler à une personne en directe.
Très bien accueilli mais malheureusement le message indiqué ne souffrait d'aucune contestation : batterie HT à remplacer.
Pièce en cours de commande et pas de délai... il y a 20 voitures sur le parking qui attendent une batterie et certaines depuis 2 mois
Comme je ne peux plus l'utiliser je me dis que je vais la laisser au centre Tesla et prendre une voiture de prêt... et bien évidement les 20 autres personnes devant moi ont fait la même chose et ils n'ont plus de voiture de dispo...
J'ai quand même laissé la voiture et ils m'ont payé un UBER pour rentrer (j'ai rien négocié, c'est d'office qu'elle m'a proposé)
Je vais donc devoir faire sans voiture pendant un temps indéterminé, sachant que je pars en vacances dans 6 semaines et que ce n'est pas sûr du tout que j'ai récupéré ma voiture à temps.
on verra bien.
A coup sûr la voiture n'a pas apprécié que j'essaie des model Y lors de ma dernière visite