Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande française ? Tu fais comment pour voir sur BOT d’ailleurs ?
Oui FR, j’ai repéré sur la partie « blog »
En cliquant sur le pseudo de la personne qui a posté tu peux avoir les infos de la commandé (mais je ne sais pas si c’est rwd ou awd)
Oui FR, j’ai repéré sur la partie « blog »
En cliquant sur le pseudo de la personne qui a posté tu peux avoir les infos de la commandé (mais je ne sais pas si c’est rwd ou awd)
J'ai trouvé dans statistiques il faut aller dans l'onglet "explorateur" puis "réservé" et la t'actualises la base de donnée puis tu mets les filtres que tu veux (france, vin attribué, model y premium) ça permet de voir tous les derniers vin reçu
Dernière modification par Skar le 27 mai 2026 15:44, modifié 1 fois.
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
Oui pas mal de VIN notamment sur des commandes de fin mars.
Je croise les doigts pour être dans le lot sinon j'ai peur que ce soit repoussé très très loin
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Propulsion - 09/06 <> 30/06 - Seclin
@Ceve34 J'ai juste vu une commande début mars apparaitre avec un VIN attribué aujourd'hui sur BOT, et encore même pas sur que ce soit réellement une commande de Mars car perso sur cette appli ça me dit que ma commande date du 3 Avril alors que j'ai commandé le 31 Mars
Sinon c'est full fin janvier/début février
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
Personnellement, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les VIN via https://tff-order-stats.de/fr. Je me demande si je m'en sers correctement. De votre côté, quelle source utilisez-vous pour consulter les VIN attribués ?
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas Pas de date de livraison.
Check cet aprèm pour voir si un VIN m’est attribué.
Arrivé sur la case financement je vois que ma LLD n’est plus validée. (Faite fin janvier)
Je vais pour la refaire et là je constate une augmentation de la mensualité de 67€, même apport, mêmes conditions..
Je n’ai rien validé, j’essaie d’appeler pour comprendre comment cela est possible.
@Ceve34 J'ai juste vu une commande début mars apparaitre avec un VIN attribué aujourd'hui sur BOT, et encore même pas sur que ce soit réellement une commande de Mars car perso sur cette appli ça me dit que ma commande date du 3 Avril alors que j'ai commandé le 31 Mars
Sinon c'est full fin janvier/début février
D’accord …. On se tient informer . On va être sur la meme pluie de VIN
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Personnellement, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur les VIN via https://tff-order-stats.de/fr. Je me demande si je m'en sers correctement. De votre côté, quelle source utilisez-vous pour consulter les VIN attribués ?
Boring OT sur téléphone, et j'ai expliqué quelques messages en arrière comment voir les derniers VIN attribués (Par contre la base de donnée concerne uniquement ceux qui ont l'application et ont refresh leur commande dessus)
Pour alimenter TFF il faut que les gens synchronisent TOST sur leur PC donc ce n'est pas forcément réactif.
Sur Boring, comme c'est une appli de téléphone, les gens sont -comme nous- un peu fou fou et synchronisent très -trop !- régulièrement