PJK1993 a écrit : 26 mai 2026 14:38
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé un Model Y le 18/02 via un leaser (Alphabet), et je n'ai aucune nouvelle depuis.
J'ai pu récupérer auprès du loueur le numéro de commande tesla. Savez vous si il est possible de suivre l'avancement de la commande de quelconque manière à l'aide de ce numéro ? (Tost, appliccation Tesla, autres ?)
merci d'avance,
PJ
J'ai le même leaser, j'avais demandé à lier le compte Tesla sur mon mail pro et j'ai bien accès à l'app Tesla + vision sur TOST.
Pour un commande au 23/02, j'ai eu mon premier échange avec DA ce matin.
C'était un peu surprenant, elle me demande de valider la configuration du véhicule, le lieu de livraison et me demande ma période de livraison souhaitée... J'ai proposé entre le 8 et 19 juin (pour info sur TOST j'ai 04/06 - 26/06)
Réponse tout à l'heure : "A ce jour aucun véhicule n'a été attribué à la commande avec ces spécifications. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire en interne pour identifier un véhicule correspondant à votre commande dans les meilleurs délais et programmer la livraison dès que possible."
Ca fait vraiment organisation par batch. On a 200 MYP GA à produire aujourd'hui, qui seront les gagnants de la loterie...