Je pense qu’il y aura rien aujourd’hui, peut-être vendrediTGA a écrit : 26 mai 2026 11:44alors elle est où cette pluie de VIN annoncé la semaine dernière et déjà annoncé aussi la semaine d avant...?

Bonjour,AntOnw a écrit : 26 mai 2026 13:42Bjr,
Est ce qu'il y a des jours en particulier pour les attributions de VIN ?
J'ai l'impression que les centres de livraison sont blindés de véhicules mais rien ne bougent tout ce fait au compte goutte.
Pour ce qui est du DA autant ne pas en avoir ça répond jamais aux questions, enfin quand ça repond. Quand j'ai eu une réponse c'est pour dire, rien de n'est programmé pour le moment, n'hésitez pas à nous contacter pour informations complémentaires....
J'ai vu que certaines personnes avaient obtenues des info de leur DA indiquant que leur livraison était prévue telle date fin juin alors qu'ils n'ont pas encore leur VIN... Bizarre cette histoire

J'ai le même leaser, j'avais demandé à lier le compte Tesla sur mon mail pro et j'ai bien accès à l'app Tesla + vision sur TOST.PJK1993 a écrit : 26 mai 2026 14:38Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai commandé un Model Y le 18/02 via un leaser (Alphabet), et je n'ai aucune nouvelle depuis.
J'ai pu récupérer auprès du loueur le numéro de commande tesla. Savez vous si il est possible de suivre l'avancement de la commande de quelconque manière à l'aide de ce numéro ? (Tost, appliccation Tesla, autres ?)
merci d'avance,
PJ
a oui t'as de l'espoir toi XD j'aurais dis rdv en septembre pour ton VIN moi .Leaxjoro a écrit : 26 mai 2026 12:21Bonjour
- commande 07/05/2026 et DA "spontané" me contacte par e-mail pour me dire bonjour et bienvenue le 12/07/2026
- il répond à mes e-mails en 3-4 jour en moyenne, horodatés tard le soir (23h le dernier)
- réponse à ma question sur le délai pour avoir une proposition de reprise :
"Pour le moment, je n'ai pas plus d'information sur le sujet.
Je sais que nos équipes sont débordées et qu'ils font le maximum pour réduire le délai d'attente.
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu."
Voilà, voilà je patiente sagement pour le VIN pas avant début juillet (au mieux), qui déclenchera la proposition de reprise, qui elle conditionnera la livraison en août au mieux, mais plutôt septembre au vu de ce que je lis ici
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute