Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En attendant le futur récit imagé de mon dernier week-end en Gironde (je rentre demain) voici une photo de ma voiture prise cet après-midi non loin de Bordeaux (certains reconnaîtront peut-être l'endroit que nous avons visité cet après-midi) :
Indice : en arrière-plan ce n'est pas la Garonne mais la Dordogne.
@P@t C'est bien Bourg-sur-Gironde mais la route des vins n'était pas notre objectif (du moins pas cette fois)
@bockscar2b J'ai pu nettoyer une bonne partie des insectes sur le PC avant a l'aide d'un produit Meguiar's que j'avais emporté avec moi.
Par contre je viens de lui faire un lavage complet car le trajet retour à laissé des traces (bruine intermittente ce matin), mais à mon avis mardi il faudra tout refaire à mon retour du bureau (il va pleuvoir). Quand on aime on ne compte pas.