Ătant en LLD jâose pas prendre les stocks jâai peur de me retrouver avec des loyers + cher..PilePoil a Ă©crit : 23 mai 2026 16:08Y'a de nouveau plein de model Y premium en stock ! des bleus, des blancs, des noirs... foncez !!!![]()
Hello @paulbismuth, vous avez reçu du coup quelle type de batterie 5M ou 8L ?paulbismuth a écrit : 23 mai 2026 09:07Bonjour,
Pour moi commande du 21/01, puis ensuite commande dâun vĂ©hicule en stock le 28/04 avec dans la foulĂ©e, la fusion des 2 commandes.
Jâai enfin rĂ©cupĂ©rĂ© ma voiture hier aprĂšm Ă Toulon. (Seyne-sur-Mer).
Pas dâattente sur place, on mâa directement amenĂ© au vĂ©hicule sur le parking le temps de faire une vĂ©rification totale.
Ătat nickel, juste 2 traces de colles qui sont parties au polish.
Batterie chargée à 60%.
Jâai bien eu les 1000km de parrainage + les 150 km offert.
1ere Tesla et VE , trĂšs content!! Le noir diamant est magnifique. Ăa valait les 4 mois dâattenteâŠ.
![]()

Hello,GotohWan a écrit : 23 mai 2026 16:36Désolé du post mais je lis pas mal mais post peu.
J'ai commandé le 29/01 un Y GA prop premium blanche avec attelage prévue Mai/Juin, je vois que pas mal ont reçu leur VIN.
Perso rien reçu comme news, et la date estimée est au 01/06-23/06 mais pas de Vin ni rien. Des news ?

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute