Étant en LLD j’ose pas prendre les stocks j’ai peur de me retrouver avec des loyers + cher..PilePoil a écrit : 23 mai 2026 16:08Y'a de nouveau plein de model Y premium en stock ! des bleus, des blancs, des noirs... foncez !!!![]()
Hello @paulbismuth, vous avez reçu du coup quelle type de batterie 5M ou 8L ?paulbismuth a écrit : 23 mai 2026 09:07Bonjour,
Pour moi commande du 21/01, puis ensuite commande d’un véhicule en stock le 28/04 avec dans la foulée, la fusion des 2 commandes.
J’ai enfin récupéré ma voiture hier aprèm à Toulon. (Seyne-sur-Mer).
Pas d’attente sur place, on m’a directement amené au véhicule sur le parking le temps de faire une vérification totale.
État nickel, juste 2 traces de colles qui sont parties au polish.
Batterie chargée à 60%.
J’ai bien eu les 1000km de parrainage + les 150 km offert.
1ere Tesla et VE , très content!! Le noir diamant est magnifique. Ça valait les 4 mois d’attente….
![]()

Hello,GotohWan a écrit : 23 mai 2026 16:36Désolé du post mais je lis pas mal mais post peu.
J'ai commandé le 29/01 un Y GA prop premium blanche avec attelage prévue Mai/Juin, je vois que pas mal ont reçu leur VIN.
Perso rien reçu comme news, et la date estimée est au 01/06-23/06 mais pas de Vin ni rien. Des news ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute