Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans l'onglet des voyages avec l'odomètre j'ai le trajet actuel et le trajet depuis la charge.
Y a t-il un moyen de mettre un autre trajet à la place ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci
Parles-tu du widget en bas à gauche ? Si oui, tu fais juste défiler vers le haut avec ton doigt...
Oui j'ai vu mais le "trajet actuel" qui se remet à zéro à chaque arrêt quel intérêt , je préfèrerais pouvoir suivre les infos de mon trajet en cours
Tu peux ajouter autant de trajets que tu veux en allant dans le menu, puis Ajouter....Ensuite tu pourras visualiser ton trajet "perso" en cours peu importe tes arrêts dans le widget. Et une fois inutile, le supprimer dans le menu...
Dans l'onglet des voyages avec l'odomètre j'ai le trajet actuel et le trajet depuis la charge.
Y a t-il un moyen de mettre un autre trajet à la place ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci
Salut @P@t, tu peux juste voir les autres « trajets » que tu as créé en glissant de haut en bas pour les visualiser (mais c’est à faire manuellement)
En effet @P@t et c’est dommage … Mais pour avoir déjà vu l’app Énergie précédente, je préfère les nouvelles modifié, on peut ajouter plus de trajets, les déplacer, supprimer etc …
Mise à jour effectuée directement le jour de la livraison à St Priet pour mon modèle Y Premium GA (qui était un véhicule en stock NL d'une commande datant du 28 avril.)
En faisant le tour de la voiture avec la checklist j'ai vu qu'un update était déjà dispo, il était déjà téléchargé et attendait l'installation manuelle.
Ca fait plaisir de ne pas rester sur une version .100 ou .200 pendant 4 semaines
J'ai donc pu repartir du centre avec une voiture neuve, tout brillante et à jour niveau logiciel
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Cette mise à jour fait apparaître une ligne blanche de travers de la voie de circulation (marquage au sol) au niveau de chaque feu même alors qu'aucun marquage n'est présent.
Me trompe-je ?
Dernière modification par vipsyc le 26 mai 2026 23:16, modifié 1 fois.