Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@P@t Si tu lis ce sujet (et celui de l'année dernière) avec attention tu verras que c'est fréquent avec les V4.
Il y a plusieurs façons d'y remédier, le plus simple c'est d'appuyer sur la trappe pour l'ouvrir.
Puis pour déverrouiller la prise cela peut se faire depuis l'écran de la voiture ou depuis le téléphone (ou encore en maintenant la poignée de la porte arrière gauche ouverte quelques secondes).
@bockscar2b Oui, et pas de frais de congestion malgré une recharge à 90% (avec un taux d'occupation d'environ 50%).
Cela dit en faisant le trajet dans l'autre sens (A16 à l'aller et A1 au retour) j'aurais trouvé un meilleur tarif au SuC de Boulogne-sur-Mer (0,19 €/kWh jusqu'à 10h00) mais j'ai préféré rentrer par l'A16.
Pit stop au SUC de Moulins lès Metz hier.
J'ai oublié de prendre des photos, je n'y ai vu que des V3, certains à l'ombre , par contre l'entrée pour arriver aux SUC c'est un peu sportif la M3 n'étant pas un modèle de braquage
Gros centre commercial (Wave Actisud) à proximité avec des toilettes publiques très clean.
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD