Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ceux d'Argenton sur Creuse et de Brive (hotel Mercure à Ussel) sont très proches de l'autoroute.
Effectivement, j'ai regardé avec le planificateur de ma TM3 LR pour aller de l'Oise jusqu'à l'Est de Toulouse via autoroutes & c'est l'arrêt (le seul) au SuC d'Argenton sur Creuse qu'il me propose pour recharger !
Je ne le connais pas, je vais regarder sur Maps !
Model 3 LR Prop (Batterie 5M) - Blanche - Int. blanc
Model Y Prop - Quicksilver: vendue
Il est à 1 minute de la sortie d'autoroute. On s'est promis d'y partager une pizza et de signer un acte notarié un jour avec @jpz68 (car il y a une étude de notaire qui fait face à une entreprise de pompes funèbres à cet endroit )
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
J'ai fait un fichier excel des tarifs des SUC en France.
A date du 29/12/25 : 245 SUC dont 233 ouverts à tous (95%).
On y retrouve, la puissance, le nombre de bornes, les plages tarifaires pour les membres Tesla et pour les Autres (non membres), et bien sûr l'adresse.
à consulter ici
Possibilités de tris et filtres, et de télécharger (menu fichier, copie).
Helloooo tu peux ressortir ton fichier à jour pour faire la comparaison :)
Renaud
Y.GA - 19 pouces - bleu marine - siège noir - Cde 13/10
LIV 14/02
5M :)
La plupart des augmentations sont de 1 centime (de 0,36 à 0,37 €/kWh) soit environ +2,6%. Ça va baisser, le tout est de savoir si ça redescendra à 0,33 voire 0,31 €/kWh
La plupart des augmentations sont de 1 centime (de 0,36 à 0,37 €/kWh) soit environ +2,6%.
Moi, c'est pas 1 centime, c'est 3 centimes pour le HP (de 0.36 à 0.39), mais pour les HC c'est descendu de 6 centimes
(de 0.31 à 0.25) ??? Je ne comprends pas !
Avec Tesla, il faut rouler de nuit…
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
@MichelSud77 La semaine prochaine quand je serai à Bordeaux je ferai comme toi : j'irai recharger entre 0h00 et 4h00 à Mérignac pour profiter de l'excellent tarif à 0,15 €/kWh :
Bordeaux : 0,22 €/kWh de 21h00 à 9h00
Bègles : 0,18 €/kWh de 20h00 à 9h00
Mérignac : 0,15 €/kWh de 0h00 à 4h00
Pour ceux qui aiment rouler tard le soir, la nuit (comme @MichelSud77) ou tôt le matin, et qui empruntent l'A16 (ou qui habitent dans le coin) :
Beauvais : 0,20 €/kWh de 21h00 à 10h00
Amiens : 0,20 €/kWh de 20h00 à 0h00 et 0,15 €/kWh de 0h00 à 9h00