À côté de Toulon, tout ce que je sais

À côté de Toulon, tout ce que je sais

heu moi j'ai ça :fbd a écrit : 21 mai 2026 22:58Concernant l'application Boring OT (anciennement TOST Viewer), dans l'onglet statistiques --> explorateur
Filtre : Y premium grande autonomie propulsion France
L'application recense 892 commandes ouvertes par les utilisateurs de l'application uniquement et me place 247eme (commande 7 mars).
Comment la file est calculée :
* Seules les commandes dont les données ont été partagées dans les 14 derniers jours sont incluses.
* Le classement est trié par date de début de livraison attendue, puis date de fin, puis date de soumission de commande.
Si vous utilisez cette application, pouvez vous me dire si ça semble cohérent ?
![]()

Ca dépend des filtres utilisés , moi en mettant model y + France ça indique que je suis en position 150 sur 1165 véhicules, si on affine sur un centre ou un type de propulsion la position sera encore plus "favorable" car moins de véhicules forcément.fbd a écrit : 21 mai 2026 22:58Concernant l'application Boring OT (anciennement TOST Viewer), dans l'onglet statistiques --> explorateur
L'application recense 892 commandes ouvertes par les utilisateurs de l'application uniquement et me place 247eme (commande 7 mars).
* Seules les commandes dont les données ont été partagées dans les 14 derniers jours sont incluses.
* Le classement est trié par date de début de livraison attendue, puis date de fin, puis date de soumission de commande.
![]()

fbd a écrit : 21 mai 2026 22:58Concernant l'application Boring OT (anciennement TOST Viewer), dans l'onglet statistiques --> explorateur
![]()

Ma reprise était valable jusqu'au 18/05...pas de prolongation, trop simple ! Réévaluation de ma reprise, baisse de 5€Nikoss-Y a écrit : 21 mai 2026 22:39Salut à tous, re partage de mon statut qui devrait intéresser certains compagnons de galère:
VIN Reçu le 13/05 aprèm en 903 (le dernier du forum on dirait depuis). Fenêtre livraison MAJ Dans la foulée 30/05-08/05. Par contre, depuis pas de créneaux proposé ni aucune info concrète de + sur le véhicule dans parts catalog ect comme si le véhicule est toujours en prod… savez vous ce que cela signifie ce temps si long après le VIN?
Autre info importante : ma reprise était valable jusqu’a hier le 20/05, et en ce jour du 21 prolongation de la reprise jusqu’au 13/06. Très bon retour d’expérience pour les nombreux dans ce cas, je me voyais encore faire grappiller des sous juste avant le paiement.

Salut @Figue83 merci pour l'info. Je vois où c'est ! Franchement j'invite les personnes dépendant de ce hub à éviter les heures de pointe ! Et l'été

PilePoil a écrit : 22 mai 2026 08:42J'ai cette impression qu'on va avoir droit à une semaine blanche (sans VIN)![]()

Le 30 mai à 15h, il devrait faire bon à cette heure !Lulu9201 a écrit : 22 mai 2026 08:59Salut @Figue83 merci pour l'info. Je vois où c'est ! Franchement j'invite les personnes dépendant de ce hub à éviter les heures de pointe ! Et l'été![]()
Au moins tu pourras nous dire si cette Tesla devient un four au soleil
@Dinguy , je ne sais pas si le message a fait de l'effet mais depuis ce matin j'ai le statut de l'immatriculation qui a changé sur l'application, il est en cours de créationLulu9201 a écrit : 21 mai 2026 12:24C'est vrai que je n'ai pas vu un membre se faire livrer sur Rennes ce mois-ci. Tu as fait le paiement ? J'ai envoyé un message à ma DA (sans espoir de réponse mais bon je tente) pour lui dire que je dois anticiper l'assurance et le train. Je pensais que le paiement allait accélérer les choses mais pas vraiment visiblement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute