Merci pour ton retour. Alors je ne suis pas un gros rouleur ça va mais il y a les vacances en juillet et impossible de partir avec la voiture de ma femme. Niveau tarif l’estimation est plus que bonne avec le bonus, j’espère juste que il n’y aura pas une trop grosse baisse( bon j’ai prévue un budget en me doutant que l offre allez diminuer mais pas trop quand mêmeTGA a écrit : 21 mai 2026 21:23Mon but c'est pas de faire peur mais d'être réaliste.. Ma M3 de juin 2021 AWD avec une batterie 3L (env 620km wltp) avec 150Mkm estimé à 16M€ par tesla en parfait état (valeur neuve 53M€). Sur plusieurs sites de vente, on trouve ce véhicule entre 19 et 21M€. Après 2 mois et 1400km estimation 14500€ et j'attend ma 3eme estimation ou seulement 700km ont été effectuer. Le PB si tu roules beaucoup, t'a besoin d'une voiture et donc si le budget de reprise fait partit de ton nouvelle achat, tu es un peu coincé soit tu vends et tu loue une voiture en attendant (et tu attends longtemps).. et tu risques d'y perdre encore plus.. soit tu attends leur prix et tu piques la voiture de ta femme pour éviter de trop faire de km. Tesla ne dit pas la voiture vaut tant et on déduira xx cents par km.. c'est la surprise totale sur la reprise.. au bon vouloir de leur sous traitant.. le pire c'est quand la nouvelle reprise est quelques jours de ta livraison,là tu peux être pris à la gorge... mais bon c'est Tesla.. on voit de tout