David13127 a écrit : 21 mai 2026 21:23Bonsoir à tous,
Ca y est, Model Y Premium GA blanche commandé ce soir. Reste plus qu'à patienter longtemps maintenant![]()
Bienvenue

David13127 a écrit : 21 mai 2026 21:23Bonsoir à tous,
Ca y est, Model Y Premium GA blanche commandé ce soir. Reste plus qu'à patienter longtemps maintenant![]()

La cote des Tesla étant bonne pourquoi ne pas la mettre en vente aux particuliers dès que tu connais le VIN ? Ça laisse 2-3 semaines pour vendre non ?Mamba51 a écrit : 21 mai 2026 21:27Merci pour ton retour. Alors je ne suis pas un gros rouleur ça va mais il y a les vacances en juillet et impossible de partir avec la voiture de ma femme. Niveau tarif l’estimation est plus que bonne avec le bonus, j’espère juste que il n’y aura pas une trop grosse baisse( bon j’ai prévue un budget en me doutant que l offre allez diminuer mais pas trop quand même)

Franchement ? Rien à reprocherLulu9201 a écrit : 21 mai 2026 18:53Salut @Gegetano50 merci pour le retour. Le service réception à Rennes est bon ou tu as dû reprendre quelques couacs ?
Bienvenue,David13127 a écrit : 21 mai 2026 21:23Bonsoir à tous,
Si tu mets en vente à réception du VIN tu la remets à ton acheteur juste avant de récupérer la nouvelle. Ça laisse environ 3 semaines pour vendre une Tesla entre particuliers.TGA a écrit : 21 mai 2026 21:46et je roule avec quoi ? ma trottinette pour faire 220km/jour ? Même une voiture de loc avec ces km coute un bras...Et la dernière fois que j'ai vendu une voiture.. j'ai failli me faire avoir pour le paiement.. c'est pour ça que je préfère vendre à des pro pour être certain d'être payé. Comme je devrais recevoir ma dernière estimation bientôt, je calcule avec les 4000€ et je regarde combien je perds par rapport au marché.. je devrais être vers les 1000 euro.. donc pour éviter les PB, cela reste presque acceptable..Mais cette perte est dû à Tesla qui se traine pour livrer sinon on serait dans les clous---

Merci, livraison à La Seyne sur Mer.Lulu9201 a écrit : 21 mai 2026 22:19Bienvenue,
Nous serons là pour te guider au mieux pour ce long périple. Lieu de livraison ?

À côté de Toulon, tout ce que je sais

heu moi j'ai ça :fbd a écrit : 21 mai 2026 22:58Concernant l'application Boring OT (anciennement TOST Viewer), dans l'onglet statistiques --> explorateur
Filtre : Y premium grande autonomie propulsion France
L'application recense 892 commandes ouvertes par les utilisateurs de l'application uniquement et me place 247eme (commande 7 mars).
Comment la file est calculée :
* Seules les commandes dont les données ont été partagées dans les 14 derniers jours sont incluses.
* Le classement est trié par date de début de livraison attendue, puis date de fin, puis date de soumission de commande.
Si vous utilisez cette application, pouvez vous me dire si ça semble cohérent ?
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute