Alors moi j’aurais aimé recevoir ma voiture en 3 mois ! Je l’ai commandé le 9 février…Davyyy_51 a écrit : 18 mai 2026 19:40Oui, je ne doute pas que la situation finira par se débloquer et que tout va ensuite s’enchaîner. C’est surtout que j’ai encore du mal à comprendre leur gestion des commandes : absence de communication — ou, lorsqu’il y en a, elle est erronée —, dates complètement faussées sur l’application, délais de livraison non respectés…
À vrai dire, je préférerais qu’on nous annonce clairement : « Vous aurez votre véhicule dans trois mois », plutôt que de nous faire espérer avec des reports successifs.
Quand on voit que certains ont déjà une date de livraison sans avoir effectué le paiement ni reçu la facture, alors que d’autres ont tout finalisé depuis l’attribution du VIN, la gestion paraît quand même assez étrange.
Espérons que tout cela s’arrange bientôt…![]()
j’ai que dalle ! Date inchangé depuis des semaines, toujours entre le 5 juin et le 30 juin pour une config basique… en plus pour me manger sûrement une batterie 8L m, alors que j’ai commandé avec l’autonomie 622km WLTP sur le configurateur Tesla.