Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je regardais les diffèrent model dont la marque Yikun qui est la meme que les ancien de ma Model 3 qui étaient de bonne qualité et a - de 100€ mais je n’était pas sur pour la couleur noir/gris. et puis je suis tomber sur le lien que je t’ai partager. Maintenant on verra pour la qualité. je posterai des photos à la réception.
Voilà je viens de recevoir les enjoliveurs! Oui déjà! Commander le 01/05.
Très bonne qualité et finition au top.
Ja couleur ne fait pas trop « argent plastique » mais bien un aspect métallisé. Livré avec les caches moyeux tesla en mat, plus un accessoire pour faciliter le retrait des enjoliveurs.
Je ne sais pas vous faire de photos sur la voiture, elle est en commande
Je ne regrette vraiment pas mes 43€
J'ai des enjoliveurs achetés sur aliexpress mais je constate que je consomme plus que le prévisionnel de la voitire des que je suis sur autoroute ou supérieur à 110.
Avez vous constaté la même chose ou est ce que c'est juste un hasard?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Ja couleur ne fait pas trop « argent plastique » mais bien un aspect métallisé. Livré avec les caches moyeux tesla en mat, plus un accessoire pour faciliter le retrait des enjoliveurs.
J'ai des enjoliveurs achetés sur aliexpress mais je constate que je consomme plus que le prévisionnel de la voitire des que je suis sur autoroute ou supérieur à 110.
Avez vous constaté la même chose ou est ce que c'est juste un hasard?
Je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que les enjoliveurs Ali ont un impact important sur la consommation. A la hausse comme à la baisse. Je ne sais pas quel modèle tu as d’ailleurs.
As tu fait des tests avec ceux d’origine pour comparer ?
Ce qui est difficile c’est qu’il faudrait exactement les mêmes conditions (température, vent etc…)
Dernière modification par Jony john le 11 mai 2026 23:18, modifié 1 fois.
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
Pas du tout, ce qui m'a pris le plus de temps c'est de coller la mousse protectrice le long de l'enjoliveur. Pour l'installation faut juste aligner le trou prévu pour la valve et ensuite du donne des petits coup avec la paume de la main un peu partout, ça s'emboite très facilement
Hello!
J’ai commandé les mêmes et reçoit ma model Y très bientôt. Question bête : a quel endroit as tu collé la mousse fournit ? (Le ruban)
Merci par avance!
Je viens de les recevoir pour 43€ ça fait très bien le job . Grand merci
Commande 8 mai TMY GA Noir Int Noir Maurepas - Vin N/A - Liv 7/08 - 9/09
Hello!
J’ai commandé les mêmes et reçoit ma model Y très bientôt. Question bête : a quel endroit as tu collé la mousse fournit ? (Le ruban)
Merci par avance!
Je viens juste de faire les miens . C’est facile et rapide. La mousse se met sur le bord externe, c’est la partie qui vient reposer sur le haut de la jante. Partie qui manque sur les enjoliveurs d’origine.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6