Il y a encore 2 semaines mon bon de commande indiquait mars 2026 en délai de livraison …T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Je viens d'échanger avec Tesla Lille au sujet de ma commande.
Selon lui on peut se fier à la date de livraison prévue sur le bon de commande (Perso c'est Mai / Juin), pour ceux qui ont commandé courant février, quel est votre date de livraison sur le bon de commande ?
Par ailleurs, concernant ma demande de reprise en cours de réévaluation suite à l'expiration de la première il m'a dit que celle-ci me serait communiqué lorsque le VIN me serait attribué afin d'éviter les nouvelles demandes de réévaluations.
Je croise les doigts en espérant que ce ne soit pas de l'enfummade![]()
Je viens également de recevoir le même mail…demande faite il y a un moisPoune a écrit : 18 mai 2026 12:32
Ma prime vient d'être mise a jour et passée de 3000€ à 4000€ suite à mon appel de vendredi dernier pour en faire la demande .
T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Selon lui on peut se fier à la date de livraison prévue sur le bon de commande (Perso c'est Mai / Juin), pour ceux qui ont commandé courant février, quel est votre date de livraison sur le bon de commande ?
Par ailleurs, concernant ma demande de reprise en cours de réévaluation suite à l'expiration de la première il m'a dit que celle-ci me serait communiqué lorsque le VIN me serait attribué afin d'éviter les nouvelles demandes de réévaluations.
J’ai envie de croire au fait que la réévaluation de reprise sera communiquée en même tant que l’attribution du vin, ça fait plus d’un mois que j’attends y a plus qu’à espérerT_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,

Bonjour,T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Par rapport au kilométrages ta baisse ? C’est la peur que j’ai moi . Commande passé le 02.04 et toujours pas d’offre de reprise . J’espère pas une grosse baisse et surtout je continu de rouler avec mon véhicule donc les kms augmententPoune a écrit : 18 mai 2026 11:22Moi entre la première et la deuxième je suis passé de 5200€ de reprise à 4600€ , puis 4600€ toujours la troisième fois .

Perso, j’ai anticipé et notifier les kilomètres dans trois mois pour moins de surprisesMamba51 a écrit : 18 mai 2026 12:45Par rapport au kilométrages ta baisse ? C’est la peur que j’ai moi . Commande passé le 02.04 et toujours pas d’offre de reprise . J’espère pas une grosse baisse et surtout je continu de rouler avec mon véhicule donc les kms augmentent

C'est vrai.. ils m'ont aussi enfumé.. en beauté, si j'avais su je serai directement parti ailleur... maintenant après 4 mois d'attente c'est un peu tard.Poune a écrit : 18 mai 2026 12:31@T_Rhum
C'était mai juin , puis juin juillet ça évolue .
Ils racontent tout et n'importe quoi de toute façon . En janvier ils mettaient la pression pour commander avec fin de la dernière semaine de janvier si on pas de prime puis ensuite ça a encore changé. Bref ils sont là uniquement pour vendre c'est tout .
hello , j'ai commandé le 02/02 date bon de commande Mai/juin premiere date 05 mai / 5 juin,puis 1 mois sans rien, puis date qui a décalée à 10 juin/10 juillet.T_Rhum a écrit : 18 mai 2026 12:21Hello,
Hello, c'est sur quelle ligne de TOST ou cette info apparait ? (dsl j'ai installé l'app hier pour suivre via TOST je maitrise pas encore)Fafabien a écrit : 18 mai 2026 13:28Hello
Comme d'autres membres, nouvelle fenetre de livraison à l'instant
Je suis passé d'un créneau 17-24 mai à un créneau 22-31 mai.
Ca ne me surprend guère dans la mesure où je crois que mon véhicule est toujours en cours de fabrication à cette heure si j'en crois TOST. En espérant que cette 8ème plage soit la dernière![]()
SALUT, IL ME SEMBLE QUE J'AI EU LA FACTURE JUSTE APRES LE REGLEMENT.M.E.L.82 a écrit : 18 mai 2026 13:37Bonjour, y en-t-il parmi vous qui ont une livraison prévue à Maurepas à la fin de cette semaine (ou début de semaine prochaine)? Avez-vous reçu la facture finale et le CPI? Je suis à 4 jours de la livraison et je n'ai toujours pas ces éléments. Suite à mon mail au DA à ce sujet en fin de semaine dernière, il m'a répondu en m'envoyant un RIB (qui correspond à ce que j'ai vu sur le forum) et le montant à régler en me disant que je pouvais payer maintenant. Mais pas de facture finale et payer sans facture, ça n'est pas naturel![]()
Sinon, j'ai vu passer un message indiquant que des camions devaient livrer des voitures ce jeudi (dont j'espère la mienne). Savez vous s'il existe encore un moyen de suivre géographiquement la position de son véhicule? Il y avait un site (FindMyTesla) mais qui ne semble plus fonctionner.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute