Trop belle en rougeridercop a écrit : 17 mai 2026 00:36
Livraison de ma belle aujourd'hui à Maurepas. Tout s'est très bien passé. Quelques traces de colle qui ont immédiatement été nettoyées.
Bonne chance a tout le monde.

Je suppose que tu dois être dans un centre où il y a énormément de livraison.Lheyira a écrit : 17 mai 2026 18:54Bonjour,
Ma commande du 11/04 ( qui d'ailleurs apparait commande en date du 17/04 sur TOST... une idée ? )
La livraison était indiqué juin ( 6-30 juin ) puis 26-30 juin, et le 15 mai elle est passée a 27-30 juin.
Je vois beaucoup de personnes avec des dates de livraisons sur la plage d'un mois, qui ont des dates de commandes antérieures a la mienne alors que depuis un moment j'ai un créneau " serré ".
D'autres personnes dans cette configuration ?
Sur le premier bon de commande il était indiqué liv juin, puis quand j'ai signé les documents YouSign, j'ai vu indiqué un Juillet/Aout mais la date de livraison n'est jamais passé sur ces créneaux la.
Merci pour vos retours
Non non c'est le cadeau de Tesla pour vous remercier de votre achatLarillette55 a écrit : 17 mai 2026 19:29
Nous avons même eu la "chance" de repartir avec un vieux chiffon qui a servi à la préparation, oublié par le personnel entre les 2 sièges arrière![]()
Pas de resserrage de mon côté ni de VIN.Nicolasg34 a écrit : 17 mai 2026 18:25Salut à tous,
De mon côté "resserrage" de la plage de livraison je suis passé du 27 mai - 26 juin30 mai - 21 juin.
Je pense que ça va donc dans le bon sens une plage de 3 semaines je n'avais encore jamais eu ça.
Toujours pas de VIN reçu, j'espère que ça tombera à partir de demain![]()
Non pas besoin. Il y a de forte chance qu'ils ne controlent même pas ton véhicule, ils te demanderont les papiers et le kilométrage.Imorfal a écrit : 16 mai 2026 22:25Petite questions j’ai reçu un ViN la semaine dernière pour une livraison entre le 21 et 28 mai avec reprise de mon véhicule actuel.
Ce jour, je viens d’avoir le voyant « vidange huile moteur » qui s’est déclenché. Pensez-vous qu’il faut obligatoirement passer chez le garagiste avant la livraison au risque d’avoir un refus lors de la livraison?
Merci pour vos lumières
Je suis dans le même cas que toi avec une reprise acceptée en début de mois pour 100€ mais 307 SW de 2980000km acheté pour remplacer la reprise de ma Tesla Y vendu en Avril!Bouly a écrit : 17 mai 2026 15:08Ma fenêtre de livraison (17 au 24 mai) vient de démarrer :
- Véhicule construit le 13 mai et apparition officielle du VIN dans l'application Tesla (le 7 mai dans Tost)
- Reprise acceptée le 13 mai (une bouchée de pain que les 4000 € de bonus de reprise viennent heureusement compenser).
- Procuration pour l'immatriculation signée le 13 mai
- Pas encore de facture finale,
- Pas encore de créneau de livraison,
- Pas encore de CPI.
Je sens que la fin va être tendue et qu'il va falloir se rendre particulièrement disponibleJe doute être livré dans la fenêtre de livraison actuelle.

Bonjour, moi j'ai commender le 7/04 et j'avais une fenêtre de livraison du 20 mai au 20 juin puis c'est passer du 15 juin au 30 juin.Lheyira a écrit : 17 mai 2026 18:54Bonjour,
Ma commande du 11/04 ( qui d'ailleurs apparait commande en date du 17/04 sur TOST... une idée ? )
La livraison était indiqué juin ( 6-30 juin ) puis 26-30 juin, et le 15 mai elle est passée a 27-30 juin.
Je vois beaucoup de personnes avec des dates de livraisons sur la plage d'un mois, qui ont des dates de commandes antérieures a la mienne alors que depuis un moment j'ai un créneau " serré ".
D'autres personnes dans cette configuration ?
Sur le premier bon de commande il était indiqué liv juin, puis quand j'ai signé les documents YouSign, j'ai vu indiqué un Juillet/Aout mais la date de livraison n'est jamais passé sur ces créneaux la.
Merci pour vos retours

Ça me paraît très optimiste.Thomas59320 a écrit : 18 mai 2026 07:59Bonjour, moi j'ai commender le 7/04 et j'avais une fenêtre de livraison du 20 mai au 20 juin puis c'est passer du 15 juin au 30 juin.
J'ai pas encore de VIN mais j'imagine que je l'aurais debut juin.
Bonjour, et moi j’ai commandé le 04/04 Livraison prévue initialement du 16 mai au 15 juin.Thomas59320 a écrit : 18 mai 2026 07:59Bonjour, moi j'ai commender le 7/04 et j'avais une fenêtre de livraison du 20 mai au 20 juin puis c'est passer du 15 juin au 30 juin.
J'ai pas encore de VIN mais j'imagine que je l'aurais debut juin.
nan tu peux au minimum ajouter 1 mois à ce qui est écrit sur ton bon de commande de base.Thomas59320 a écrit : 18 mai 2026 08:12Sur nom bon de commande c'est livraison mai juin. si j'ai bien suivi il arrive a respecter ce qui est sur le bon de commande ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute