Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Putain mais va falloir qu'ils arrêtent de tout restreindre parce qu'ils vont se prendre un procès global dans la gueule...
150 puis 145 puis quoi?!
Qu'ils nous disent exactement ce qu'ils changent dans les mises à jour.
Bon je ne vais pas installer cette mise à jour alors!!!
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Peut être adaptent ils en rapport à la législation du pays... En France c'est 130kms/h sur autoroute donc 145kms/h ça va très bien. Si vous voulez roulez plus vite c'est votre droit mais vous gérer les pédales et le volant. Comme ça personne ne pourra incriminer Tesla avec des sois disants défauts électriques et que la voiture a accéléré toute seule...
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
J'ai peut être un début de réponse pour la vitesse au régulateur :
Une personne a créer un accident mortel avec une tesla et dans les expertises voila ce qu'il sortait
Le système AED, qui permet de déclencher les mesures de freinage d’urgence, ne fonctionne qu’entre 5 et 200 km/h. Autre point important : le freinage anti-collision fonctionne jusqu’à 150 km/h et est accompagné d’un message, mais le conducteur ne l’aurait pas vu - ou l'aurait ignoré.
Source: https://www.dna.fr/faits-divers-justice ... ison-ferme
Tout cela et peut etre lié ou pas mais ça pourrait collé ,désolé du HS
Dernière mise à jour 2026.14.6 installée. L'éclairage des phares arrières du véhicule sur l'écran a été mis à jour. Avant ils reprenaient l'éclairage des anciennes versions des model 3 et Y
Salut @Leblond78. Désolé pour ton soucis Du coup, je suppose qu’un redémarrage de l’écran ne suffit pas? Tu as des accessoires tiers connectés à ta voiture (écran, commander ou autre)?
Hello :). Oui j’ai 2-3 choses :
- écran derrière le volant + caméra avant
- Système de Led complet (contre porte avant et arrière , siège passager…)
- poignée de porte automatique rétro éclairé + soft close
- frunk automatique
- les d’accueil angel wings sous chaque rétro.
Ca peut jouer?
Bien à toi.
Cmde 24/11 Y Prop.Prem/Black/Hélix. Liv Maurepas 16/03 10h30 VIN 840 Immat’ reçu 09/03
En revanche c'est toujours pareil dans la page Trajets de l'application Energie avec la 2026.14.6, ainsi que pour la colonne Odomètre en bas à gauche de l'écran principal :
14.6 proposée ce matin et en cours de téléchargement. Je ne sais pas si c'est lié à l'achat de la mise à niveau de l'EAP vers le FSD (très limité en France, j'en suis conscient), mais les deux événements se sont enchaînés.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Suite au mail que je leur avais fait sur l'appli concernant les fautes de traduction en mode animaux de compagnie (ils ont dû recevoir plusieurs mails je pense) , ils m'avaient remercié et répondu qu'ils les corrigeraient rapidement via une MaJ. Ils ont tenu parole
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza Je n'ai pas eu autant de succès avec la page Trajets de l'application Energie, ou alors ils n'ont pas eu le temps de faire les corrections avant la sortie de cette version
@jpz68 il faut dire que ma requête portait sur quelque chose d assez basique, une simple correction de traduction. C est peut être pour ça que ça a été rapide.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac