Salut,
Après moult péripéties nous avons enfin pû récupérer notre véhicule hier matin. Mardi soir nous avons une fois de plus (sûrement une petite dernière pour la fin) eu une annulation de rdv et reportée du mercredi au 31/05. C'était la goute de trop j'étais prêt à demander un remboursement et lâcher l'affaire (voir mon historique quelques posts plus tôt, vous comprendrez) et finalement après avoir eu a plusieurs reprise le gars de la livraison de Toulon il s'avère que c'était une erreur....
Bref je tiens à souligner que le personnel sur place était vraiment top, ils m'ont expliqué qu'ils reçoivent une multitude de plaintes au téléphone parce que ce sont les seuls à répondre alors qu'ils n'ont aucune visu sur les commandes. L'un d'entre eux a commandé une tesla et même en travaillant là bas il est dans le même cas que nous. Bref, personnel livraison 5/5 tout le reste un bon zéro. En discutant avec les personnes qui venaient récupérer leur véhicule la communication zéro et le mépris des clients par tesla n'a pas tardé à faire parler.
Maintenant que je l'ai je peux vous dire comme les autres m'ont dit, c'est que du bonheur, franchement on est super content.
Seul point noir pour le moment mais que l'on connaissait, c'est le rayon de braquage qui est vraiment light mais bon on fera avec si ce n'est que ça
Pour la reprise, ils ne sont même pas venu voir mon véhicule, ils m'ont demandé le kilométrage je leur ai dit à 500km près parce que je n'avais pas regardé et basta!!!
Le tour du véhicule été plutôt rapide, tout était nickel à part une petite rayure et des traces de colle d'autocollants qu'un des employés m'a levé tout de suite au polish. Il y avait bien le câble type 2/ type 2 et la clef USB dans la boîte à gants. Tout fonctionne très bien. On a cependant 30% d'autonomie sur les 50 promis mais tellement contents de l'avoir enfin qu'on s'en est complètement foutu

d'autant plus qu'il y a des super chargeurs à moins de 4km (le temps d'arriver on avait déjà les 150km offerts + 1000 de parrainage sur le compte).
Marche arrière, on ouvre la trappe, on branche et c'est tout! 40% de charge en plus et 15min plus tard on rentre à la maison ravis.
J'ai pas encore peaufiner tous les réglages et il y en a mais je l'aime déjà beaucoup
Commande du 9/03, propulsion grise
Soyez patient, ils sont horrible niveau relation client, mais le jeu en vaut la chandelle