Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
update de fou , ja devais etre livré demain 16H à Toulon , payement ok , demande d immat en cours , je viens de recevoir un sms avec nouvelle de date ... au 20 Mai , ca rend fou à 24H de la livraison , hotel réservé , valises sont en cours de preparation pour une escapade en famille , initialement prévue en Tesla le 15. je suis dégoûté ...
Dernière modification par Carlito le 12 mai 2026 16:22, modifié 1 fois.
Putain mais c des fous ... Comment peut il la veille pour le lendemain te décaler autant... Demande qu'ils te rembourse l'hôtel la moindre des choses .. c vraiment n'importe quoi tesla ..ça me fais peur pour plus tard si t'as une merde sur la caisse ... Bref pas terrible
On t'a donné une raison ? Quelqu'un au tel ?
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
je suis dans tous mes états , les filles veulent pas annuler ... cela perd tout son sens , mais je suis pas le 1er dans ce cas je pense ...mais bon ,impossible de pas rager là.
aucune raison , juste un sms avec new date , et mise à jour de la date sur l appli , je sait meme pas si ca sert à quelque chose d appeler...
update de fou , ja devais etre livré demain 16H à Toulon , payement ok , demande d immat en cours , je viens de recevoir un sms avec nouvelle de date ... au 20 Mai , ca rend fou à 24H de la livraison , hotel réservé , valises sont en cours de preparation pour une escapade en famille , initialement prévue en Tesla le 15. je suis dégoûté ...
C'est hallucinant. Je suis censé prendre un billet de train pour ma livraison du 23 mai, mais quand je lis ça!!!
De mon côté ils m'ont envoyé pour la 3ème fois les documents Tousignant à signer avec des dates bidons, alors que c'est signé depuis 8 jours. L'expérience d'achat est vraiment désastreuse.
je suis dans tous mes états , les filles veulent pas annuler ... cela perd tout son sens , mais je suis pas le 1er dans ce cas je pense ...mais bon ,impossible de pas rager là.
aucune raison , juste un sms avec new date , et mise à jour de la date sur l appli , je sait meme pas si ca sert à quelque chose d appeler...
Je serais toi si tu n’as pas eu d’appel, j’irai tout simplement et tu tapes un scandale. Du jour au lendemain ce n’est pas correct.
Vas y et passe tes nerfs
Commande Model Y standard 07/04/2026. Livraison prévu 2026 Bordeaux
Punaise de tout coeur avec toi. J'ai la chance d'être a moins de 1h de route de mon point de livraison de Toulon normalement. Mais franchement c'est une honte ça fait presque peur en cas de problème pour de bon....
Tu regardes quoi?
J'ai vue sur tost y en a pleins qui annulent leurs commandes...
Je pense que pour le prix tu trouveras jamais mieux .. surtout avec les aides ,états , reprise...
Je comprends ça fout les nerfs cette attente et ce flou ... Mais pour dejas avoir eut des expériences d'achat de véhicules neufs ct minimum 3 mois ailleurs et jusqu'à 6mois bon après je connaissais d'entre ma fourchette de livraison il est vrai ...
Le problème c est pas le temps d'attente mais plutôt le manque de com et d'info. En gros savoir si c est dans 1 ou 6 mois. Ça change pas mal en orga quand même pour une personne qui utilise sa voiture souvant.
Concernant les annulation c'est surtout pour les premium non? Car y a le changement de batterie moins les model Standard je me trompe?
Oui beaucoup premium, mais quelques un aussi standard...
Après je peux comprendre les mec qui ont commandé en début d'année voit pleins de livraison pour des commande de mars avril .... Ça doit faire rager de malade...
Oui comme tu dis c surtout le manque d'info et de suivi, on est vraiment laisse à l'abandon et qua t'as enfin une réponse limite on t'envoie boulet sans trop d'explications..on les fais chier quoi .. ahh ça pour répondre au numéros qui sont pas dans leurs bases de données y a du monde
Tu regardes quoi?
J'ai vue sur tost y en a pleins qui annulent leurs commandes...
Je pense que pour le prix tu trouveras jamais mieux .. surtout avec les aides ,états , reprise...
Je comprends ça fout les nerfs cette attente et ce flou ... Mais pour dejas avoir eut des expériences d'achat de véhicules neufs ct minimum 3 mois ailleurs et jusqu'à 6mois bon après je connaissais d'entre ma fourchette de livraison il est vrai ...
On a commandé pratiquement au même moment. Je suis curieux de voir quand allons nous avoir des update mdr
Pour ma part, commande du 21/03/26, model Y gris avec reprise
Livraison initiale Mai, puis Juin, puis retour entre le 1er et le 31 Mai.
C'est ensuite passé à 17 Mai - 8 Juin, puis le 7 Mai j'ai reçu mon VIN et la ça a basculé 18 Mai - 25 Mai.
J'ai ma reprise qui avait expiré en Avril, je l'ai refaite le 26 Avril toujours en attente .. Pas moyen de planifier le rdv semaine prochaine et aucun moyen d'avoir la facture ou de planifier le paiement..
Je suis par sur de la qualité des infos données par les conseillers ... Honnêtement comment ils peuvent livrer des commandes du 20/03-30/03 entre le 15/05 et le 10/06 et des commandes du 05/04-15/04 en août septembre ?
Je pense pas qu'il y est +400% de ventes non plus, sachant qu'ils ont embauché du monde sur mai.
L'intérêt principal de tesla c'est de nous livrer vite pour les statistiques de fin de trimestre. Perso je reste optimiste pour livraison avant fin juin sur nos dates.
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
L'intérêt principal de tesla c'est de nous livrer vite pour les statistiques de fin de trimestre. Perso je reste optimiste pour livraison avant fin juin sur nos dates.
Oui ca tiens la route si je puis dire ... sauf si il y a des pénuries sur la ou les lignes de productions à Berlin. J'ai lu par exemple qu'une résine entrant dans la fabrication des circuits imprimé est fabriqué a 70% dans le golf persique... et il n'y a peut être pas que cette résine qui peux poser des problèmes d’approvisionnements.
tmy propulsion grise , cmd 07/04 , livraison 13/6-30/6 puis 29/5-20/6 puis 14/8-13/9
Oui je suis d'accord pour les pénuries, mais au pire ça va tourner un peu au ralenti. Ils vont pas stopper toute l'usine comme ça je pense ...
Et si c'est le cas on en entendra parler c'est sur, d'ailleurs je pense que s'il y avait des soucis de logistique ils auraient pas embauchés du monde c'est contre productif !
Après ça reste que mon analyse et mon avis et je me trompe peut-être. Si ça se trouve ils vont mettre le paquet sur les premium ou autre et on ne sait pas, mais je pense que c'est pas le but.
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05