Livraison Saint Priest , commande du 7/03 . Il y a 3 semaines j’avais une fenêtre de livraison 4/05 au 26/05, mais ça été décalé au 26/05-25/06. J’espère que je ferais parti du prochain lot de rouge!!!Atomix a écrit : 13 mai 2026 17:13Bonjour Tipi, oui ça court pas les rues c'est le cas de le dire![]()
Ici, y'en a pas beaucoup, je sais qu'il y a un autre membre sur Paris avec la même config mais je sais pas si il a aussi eu son VIN.
Quel site de livraison pour toi et quelle date de commande as-tu ?

BonjourEmmA-myn a écrit : 13 mai 2026 18:05Par contre je joue avec le feu… renouvellement de l’estimation de reprise que je laisse volontairement en attente depuis dimanche pour éviter une nouvelle demande avant livraison, je ferai les photos ce WE![]()
Tu auras la 8LMatrix59 a écrit : 13 mai 2026 19:24Avec le numéro de vin on ne peut plus voir quelle batterie est attribué donc je sais pas comment vous y arrivez ?
même Tesla ne sait pas me dire la batterie que je vais avoir alors que j’y suis allé deux fois en deux jours le seul type repris en informatique, c’est BT 43 et cette batterie n’existe plus c’était la 5L![]()

Matrix59 a écrit : 13 mai 2026 19:24Avec le numéro de vin on ne peut plus voir quelle batterie est attribué donc je sais pas comment vous y arrivez ?
même Tesla ne sait pas me dire la batterie que je vais avoir alors que j’y suis allé deux fois en deux jours le seul type repris en informatique, c’est BT 43 et cette batterie n’existe plus c’était la 5L![]()

Edgewood88 a écrit : 13 mai 2026 19:23Livraison toujours prévue ce samedi : ma LOA toujours pas validé par CA Autobank, pas de CPI non plus. Demain férié...![]()
Brunozaurus a écrit : 13 mai 2026 19:32Tu vas sur tesla parts catalog. Tu rentres ton VIN et tu as la référence de ta batterie
[/
J’ai trouvé. Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute