Bonjour, quand j'ai récupéré la mienne a st priest en mars ils m'ont dit que les voitures étaient stocker chez un prestataire et ramené au centre au fure et a masure des livraisons, elle sont pleine de poussière alors que le centre est goudronnée....Damien38080 a écrit : 12 mai 2026 21:10@Manu
@Jobo
Je vous propose une chasse au vin sur le parking de St priest si vous n'habitez pas trop loin...
Si je découvre mon vin alors que la voiture est soit disant pas livrée alors que le DA au tel me dit qu'elle l'est depuis lundi 11 mai....
Excellent
J’espère pour toi que tu n’auras pas de report, elle est sûrement sur le même camion que les nôtres ! Donc si tout va bien elles sont là vendredikevds a écrit : 12 mai 2026 21:35J’ai RDV à saint priest vendredi 15/05 à 14h. Rdv calé par eux depuis 1 semaine. Mais j’ai pas eu de message ou appel pour décaler pour le moment. J’ai pas le CPI non plus mais ça va bien arriver![]()

Écoute j’espère aussi ! Pour vous aussi, qu’il n’y ai pas d’autres péripéties.Manu73 a écrit : 12 mai 2026 22:18J’espère pour toi que tu n’auras pas de report, elle est sûrement sur le même camion que les nôtres ! Donc si tout va bien elles sont là vendredi![]()
Damien38080 a écrit : 12 mai 2026 21:15J'ai 35 min route ( a cote de bourgoin jallieu) même si je trouve ton vin mais que tu n'es pas.present tu n'auras pas de rdv express.
J'ai le 885.. facile aussi

SI jamais vous croisez des Rouges intérieur blanc VIN 883Jobo a écrit : 12 mai 2026 22:19On va faire une opération commando à St pri pri demain, voir si ce fameux camion est bien en panne
Elle n’est pas encore construite mais c’est imminent avec un VIN attribué, tu auras la bonne nouvelle demainBrunozaurus a écrit : 12 mai 2026 22:56Bonjour,
Pour faire un point:
VIN reçu jeudi dernier via TOST et le formulaire d’immatriculation
Ma fenêtre de livraison commence demain
Resultat: mon VIN n’est toujours pas présent dans l’application ni sur tesla part![]()

Brunozaurus a écrit : 12 mai 2026 22:56Bonjour,
Pour faire un point:
VIN reçu jeudi dernier via TOST et le formulaire d’immatriculation
Ma fenêtre de livraison commence demain
Resultat: mon VIN n’est toujours pas présent dans l’application ni sur tesla part![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute