Y en a du 17 janvier comme moi qui attendent encore. Ma commande initiale a dérivé jusqu'au 23 mai mais comme toujours, rien n'est garanti.Mouk a écrit : 13 mai 2026 08:17Hello pour faire le point un peu hors réservation stock on se situe sur quelle date ? Les fin janvier saint priest sont livrés ? Je suis un début février je commence légèrement à m’énerver lol date inchangé tjr 10 juin 10 juillet (première date mai juin)
J’ai du mal à faire le tri entre les commandes en stock et les « classiques ».
Merci du retour
Mi-janvier, pas livré, aucune news, rien, nada, comme d'habitude le vide sidéral.Mouk a écrit : 13 mai 2026 08:17Hello pour faire le point un peu hors réservation stock on se situe sur quelle date ? Les fin janvier saint priest sont livrés ? Je suis un début février je commence légèrement à m’énerver lol date inchangé tjr 10 juin 10 juillet (première date mai juin)
Merci du retour

ok !! si ça joue comme ça, j'dégaine le casse croute pour 10h ! ça va chier ! je l'aurai avant !TEAM17 a écrit : 12 mai 2026 18:21D'accord, je suis passé les voir, j'ai offert croissants et pains au chocolat. Ils m'ont dit que j'aurais mon blanc intérieur blanc avant le tiens du coup![]()

Pour ma part c'est la resp. du service livraison de Lyon en face à face qui m'a dit ca hier a 18h15.Pas0723 a écrit : 13 mai 2026 08:06A Lyon, le prestataire est tout puissant donc si il a pas envie d accélérer, les DA de Tesla ont leur flute prête à sortir et à jouer au clients qui attendent et vont sortir tout un tas d excuses.
Ma voiture devait arriver le 11 mai à Lyon selon certains DA, mais elle est arrivée le 05 mai puisqu un DA ma donné un rdv le 07 pour la récupérer et que j ai enchaîné les galères à cause du prestataire de Lyon.
Je l attend à la maison ce matin et je voulais tous vous remercier, vous étiez mon café du matin et ma dose régulière dans la journée comme un vrai drogué.
Alors évidemment les nouveaux arrivants qui posent les memes questions et leurs candeurs me font sourirent, mais nous sommes là pour certains depuis 300 voir même 400 pages. Les nouveaux, juste un truc, une seule règle est vraie et gravée dans le marbre : "NE JAMAIS mais JAMAIS CROIRE UN DA".
Merci à tous et bon courage

Ils les déchargent où si ce n'est pas à la concession ?ratier a écrit : 13 mai 2026 09:10Bonjour tout le monde
Longtemps simple lecteur de vos discussions, je me permets de réagir à la situation vécue par les personnes qui attendent leur véhicule livré à Saint-Priest : je passe régulièrement devant ce fameux prestataire et je peux vous dire que lundi matin il y avait eu une livraison généreuse avec 4 semi-remorques chargés de Tesla en tout genre (dont des MY GA). Sur le retour, en fin d'après-midi, il n'en restait plus qu'une à décharger… et hier matin plus aucune. Après, vous dire que la vôtre en faisait partie, ça je n'en sais rien… mais j'avoue que le coup du camion en panne peut laisser dubitatif![]()

Salut Mouk.Mouk a écrit : 13 mai 2026 08:17Hello pour faire le point un peu hors réservation stock on se situe sur quelle date ? Les fin janvier saint priest sont livrés ? Je suis un début février je commence légèrement à m’énerver lol date inchangé tjr 10 juin 10 juillet (première date mai juin)
Merci du retour
Hello, ma commande, MY GAP du 28 janvier. Date de livraison 4 juin 4 juillet.Offre de reprise en attente depuis le 20 avril. Je pense que c’est ça qui bloque l’attribution du VIN j’ai l’impression que les comptants sans reprise ont déjà leur VIN…patoche a écrit : 13 mai 2026 09:41Salut Mouk.
Ma commande MY GAP Blanche, est du 03/02, un jour après toi, et j'ai aussi 10 juin - 10 juillet et en attente depuis 10 jours sur la 3ème proposition de reprise; les deux premières ont été identiques en valeur. Je croise les doigts pour la 3ème, car je pense qu'il y en aura une 4ème![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute