Ma Model 3 Propulsion 2026

La vie avec votre Model 3
Jeantoine
Confirmé
Confirmé

Re: Ma Model 3 Propulsion 2026

Message par Jeantoine »

je suis pas loin des 6000 aussi. Sur mon trajet boulot je fais de conso de dingue !! (par rapport à mon ancienne ve). Je suis en moyenne à 10kWh, et en fonction des températures, je ne suis jamais au dessus de 12, il m'arrive de descendre sous les 9 au dessus de 18°!

je suis dans les hauts de france et avec ma compagne on s'est fait des petites vacances vers Avignon. 840km sur autoroute. Régulateur à 130-135. Je n'ai pas souvenir d'avoir dépassé les 18kWh. Avec une moyenne de 15,5 sur la totalité du trajet.
C'est impressionnant.

sur mes 5800 premiers km, je suis à 13kWh. Tous trajets confondus.

Niveau confort/bruits d'air, c'est très bien aussi. Je ne regrette pas de ne pas avoir le double vitrage. Ma compagne est aux anges.
(pour les vibrations, avdc le temps et les km, je ne les ressent pratiquement plus... )
commande 11/01/26 - livraison 28/02/26 - Seclin
c
clemtesla
Débutant
Débutant
Voiture : model 3 prop 2026

Message par clemtesla »

Hello,

j'ai aussi une model 3 propulsion 2026 depuis fin février, j'ai parcouru 4500km, voiture super agréable. Lors de la réception la voiture m'affichait 468km sur l'écran et maintenant c'est passé à 452km. Vous aussi vous avez cette décroissance ? Pour savoir si c'est à peut prêt dans le bon range (je sais que la batterie perd le plus la première année)

Merci pour vos réponses :)
Jeantoine
Confirmé
Confirmé

Message par Jeantoine »

Hello 😉
Oui, pareil. Entre 454 et 458 à 100% depuis 2 semaines.
Le SoH a peut-être baissé un poil... 🤷‍♂️
Il y a eu aussi pas mal de mise à jours c est dernier temps. Ils ont peut-être corrigé ou modifié quelque chose qui change le calcule... je ne sais pas... 🤷‍♂️
commande 11/01/26 - livraison 28/02/26 - Seclin
Répondre