Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon tjs pas de VIN :( commande du 25/01 Maurepas fenêtre 18/05-09/06 donc si je n’ai pas de VIN cette semaine je suis bon pour un nouveau report début de semaine prochaine car sachant qu’une fois le VIN attribué il faut encore attendre 3/4 semaines pour avoir le véhicule…
Tjs des commandes de janvier 15-31/01 comme moi sans VIN dans mon cas ? :)
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin
oui, la première estimation était valable 30 jours seulement.La deuxième est valable 40 jours .
je progresse
Merci pour ton retour, ma première estimation a expirée dimanche, j'ai fais l'update dans la foulée.. Vu ton délai, je pense que j'aurais mon véhicule avant d'avoir la seconde estimation
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Propulsion - 09/06 <> 30/06 - Seclin
En ce qui me concerne commandé le 05 mai (avec reprise de mon model y de 2023) avec une livraison JUILLET - AOUT sur l application, il y a pas de date comme ça il se mouille pas.... Mon DA me dit que je la recevrai en théorie fin juillet début aout, je pense cela possible une fois la 8L validé par l'ADEME les livraisons devraient aller plus vite je pense....
Sur l'application, je suis validé jusqu"à l'attente de l immatriculation et du VIN
@Kazonzon Effectivement je n'ai pas mentionné la 8l étant donné que le débat à eu lieu plusieurs fois dans ce topic. Mais il est vrai que la validation se rapproche et que ça va mettre un coup d'accélérateur à la production à ne pas négliger
Bon tjs pas de VIN :( commande du 25/01 Maurepas fenêtre 18/05-09/06 donc si je n’ai pas de VIN cette semaine je suis bon pour un nouveau report début de semaine prochaine car sachant qu’une fois le VIN attribué il faut encore attendre 3/4 semaines pour avoir le véhicule…
As-tu regardé sur TOST ? Pas mal l'ont eu sur tost et pas encore affiché sur Tesla.
Pour ma part ca s'est affiché sur les 2 en même temps
@Lulu9201 , C'est possible que le changement de batterie doit jouer dessus et c'est vrai que ce sont les premiums qui sont livrées après. Après je préférais la premium ^^.
De toute manière il faut être patient c'est bien pire ailleurs , j'avais été voir pour le Renault Scénic pour comparer ( pas mal du tout aussi) si je commandais au même date c'était pour Novembre-Décembre , Tesla est encore bon dans les délais
TMY premium GA - Gris Stealth - Cde : 26/04 - les dates prévues : 31/07 - 30/08 - Toulon
Assurez-vous que le véhicule est bien présent sur votre site de livraison avant de crier victoire
J’ai eu un appel de ma DA hier justement pour me dire que mon véhicule arrivait bien le 15 et si je voulais avancer ma date de livraison de 3 jours. Elle m’a dit qu’elle lançait l’immatriculation hier (il était 17h haha) donc je suppose qu’ils avaient une idée claire d’où était mon véhicule hier pour m’appeler et avancer la date
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
RDV pour ma part Samedi pour la récupérer. Je vais donc quitter ce fil et souhaite bonne continuation à ceux encore en attente.
RDV dans 4 ans pour recommencer encore une fois, à moins que d'ici là d'autres constructeurs se hissent à ce rapport Equipement perf / prix
Commander son cadeau de Noël le 24 mai et le recevoir le 16 mai c'est un record , bravo !!!
Dernière modification par les3gujanais le 12 mai 2026 18:35, modifié 1 fois.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
@Lulu9201 , C'est possible que le changement de batterie doit jouer dessus et c'est vrai que ce sont les premiums qui sont livrées après. Après je préférais la premium ^^.
De toute manière il faut être patient c'est bien pire ailleurs , j'avais été voir pour le Renault Scénic pour comparer ( pas mal du tout aussi) si je commandais au même date c'était pour Novembre-Décembre , Tesla est encore bon dans les délais
Novembre / décembre chez Renault (je confirme le scénic élec n'est pas mal du tout) ? C'est plus long mais j'aurai pensé plus. Un ami pour son boulot a une peugeot 5008 en commande depuis septembre 25ils avaient indiqué décembre après juin 26 et là ils lui ont dit qu'ils prennent du retard à cause des fournisseurs et n' a pas de date....
Pourquoi une bonne nouvelle Je vais devoir attendre 6 jours de plus sans mon jouet.
Bonjour, j'ai reçu un appel de tesla ce matin en me disant que ma livraison était avancé au 15/05 ( à la base c'étais le 19/05) car le véhicule était présent à maurepas. J'imagine que c'est les modèle y arrivé hier.
🚘⚡️ Y Premium GAP Noir int.noir - 🛞 19’ ✍🏼 28/04/2026 📦 19/05/2026 📍 Maurepas
J’ai eu un appel de ma DA hier justement pour me dire que mon véhicule arrivait bien le 15 et si je voulais avancer ma date de livraison de 3 jours. Elle m’a dit qu’elle lançait l’immatriculation hier (il était 17h haha) donc je suppose qu’ils avaient une idée claire d’où était mon véhicule hier pour m’appeler et avancer la date
Livraison à Maurepas ?
J’ai le même VIN 883 et livraison stock le 28 avril
Bonjour, j'ai reçu un appel de tesla ce matin en me disant que ma livraison était avancé au 15/05 ( à la base c'étais le 19/05) car le véhicule était présent à maurepas. J'imagine que c'est les modèle y arrivé hier.
C'est là que je ne comprend pas, on a la meme date de commande, la tienne arrive hier la mienne arriverait lundi prochain. Ils ont des problèmes logistiques chez Tesla. En 1 semaine = 0 livraison ...
oui commande du 31/01 mais toujours pas de VIN et fenêtre (enfin baie vitrée) de livraison 27/05 - 26/06
Cde 31/01 TMY juniper GA RWD - gris stealh - pulversheim VIN : 16/05 - livraison le 30/05
C'est là que je ne comprend pas, on a la meme date de commande, la tienne arrive hier la mienne arriverait lundi prochain. Ils ont des problèmes logistiques chez Tesla. En 1 semaine = 0 livraison ...
Tu devais être livré quand ?
🚘⚡️ Y Premium GAP Noir int.noir - 🛞 19’ ✍🏼 28/04/2026 📦 19/05/2026 📍 Maurepas