Lulu9201 a écrit : 12 mai 2026 13:47
Salut @Kazonzon
C'est peut être "normal" la tendance actuelle est qu'un énorme flux de commandes est en cours de traitement, plusieurs personnes qui pourront le (re)confirmer ont reçu un message Tesla disant qu'ils ont du retard. À voir si tu es dans le lot.
Sur ton bon de commande la fourchette de date est indiquée pour quelle période ?
Salut @Lulu9201 , c'est écrit juil. – août 2026 , après, je me doute qu'ils ont un afflux énorme en ce moment et, au vu des commandes de janvier qui commencent à peine à être livrées, c'était inévitable. Mais bon, aussi bien dans le centre Tesla que sur leur site, ils auraient pu être honnêtes sur les vrais délais de livraison.
Personnellement, à celui de Mandelieu, la personne m'a dit que si je prenais une "Premium", je serais obligatoirement livrée fin juin grand max, alors que pour une "Standard", ce ne serait pas avant septembre... Donc bon. Vu le retard accumulé sur les commandes précédentes, le commercial devait obligatoirement le savoir ; il m'a clairement un peu pipoté.
Après, que je sois livrée en juin, juillet, août ou septembre... du moment que dès le début on t'annonce la couleur, il n'y a pas de problème.
TMY premium GA - Gris Stealth - Cde : 26/04 - les dates prévues : 31/07 - 30/08 - Toulon