Ce n'est pas ça ce que tu cherches ?KR7 a écrit : 04 avr. 2026 14:36Bonjour , je suis à la recherche de cet accessoire que spigen n’a pas encore sorti pour les MY 2025 2026.
Spigen Tesla Model Y (~2024) Model 3 (2021-2023) sous Écran Plateau de Rangement pour Console Centrale Organisateur Accessoires Intérieurs, Stockage Intelligent pour Tesla - Édition Carbone https://amzn.to/4va9xr1
Savez vous si un autre accessoiriste aurait sorti un modèle équivalent ? ( système magnétique )
Merci![]()
Pour protéger l'écran 16" celui de Spigen est bien disponible depuis quelques semaines. Il était dispo sur Amazon mais il doit être en rupture car je ne le vois plus. J'ai pu l'acheter mi avril il me convient perso.Axsis93 a écrit : 01 mai 2026 18:16Bonjour à tous,
La réponse a peut-être déjà été donnée mais je n'ai pas trouvé.
Qu'avez vous acheté comme tapis de sol (4 saisons) ? J'ai entendu dire que ceux de Tesla ne sont pas les meilleurs car pas assez remontants. Avez-vous une référence à me conseiller ?
Aussi pour l'écran 16 pouces, avez vous une référence ? Chez Spigen je ne trouve que le 8 pouces pour l'arrière.
Merci et bonne journée.
Hellogigi5762 a écrit : 01 mai 2026 21:32@Renaudd
Salut
S'il s'agit de protection sous un siège bébé que tu cherches, moi j'ai pris ça sur Ali :
Protection siège

ici >Hack-King a écrit : 02 mai 2026 14:51Pour protéger l'écran 16" celui de Spigen est bien disponible depuis quelques semaines. Il était dispo sur Amazon mais il doit être en rupture car je ne le vois plus. J'ai pu l'acheter mi avril il me convient perso.
Il était aussi disponible directement sur le site de Spigen mais beaucoup plus cher :/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute