Le commandeur 2 est compatible, mais comme le dit@Thomas les câbles peut-être. Si pour le Y 2023, c'était dans la porte droite, ce devrait être compatible (sur certains Y, c'était dans la console centrale coté conducteur.). Je te conseille de regarder les vidéos selon les années et les modèles concernés pour être sûr des câbles. Pour la TM3 2021, on pouvait aussi le mettre à l'arrière de la console centrale (mais alors il faut un autre câble).Heliwill29 a écrit : 07 mai 2026 21:39Hello tout le monde,
Savez-vous si un commandeur pour une Tesla model y 2023 serait compatible avec un modèle trois de 2021 ?
Est-ce le même câble ?
Merci.

Non mais dans la vidéo tuto ce n'est pas le sexy strip qui est utiliséBarca a écrit : 08 mai 2026 20:13@Nemo87
Tu as pris le S3XY Strip?
Je ne crois pas que ce soit fonctionnel avec le strip originel des Highlands (ma tesla est plus ancienne).
Pour le siège passager, il faut définir le réglage par défaut avant toute chose. Mais parfois le siège bouge tout seul avec le passager en roulant... (pas retesté avec les dernières MAJ).

Bonjour,Nemo87 a écrit : 08 mai 2026 19:31Bonjour j'ai reçu et monté mon commander suite a la promo d'avril et j'ai un peu de mal avec des options.
J'ai une m3 highland j'ai réussi a mettre l'autopilot en continu, désactivé le bip de vitesse, passer les vitesses avec la molette...
Mais je n'arrive pas a mettre "greeting animation" et le mode accès facile pour le siège passager, je regarde le tuto vidéo mais moi il se passe rien.
Est ce que mon commander est bien configurer ? je pense que oui sinon je n'aurai pas pu activé certains trucs. Faut t'il activé "switch CAN bus mapping" ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute